Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Abyss apelle John Cena sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/03/2007

Abyss apelle John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Abyss apelle John Cena sur le ring   Abyss apelle John Cena sur le ring Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:56

Theme song Abyss

Abyss apelle John Cena sur le ring Vlcsnap1949048wr5

Il monte sur le ring et prends un micro en se tournant vers le public qui semble mitige:

Ohh y'a pas d'ambiance ici ou quoi!? Tans pis de toutes façon vous avez même pas besoin de parler ou d'applaudir mais juste a écouter! Ecouter qui mais moi voyons! Au dernier Land Of Extreme j'ai gagner au main vent contre 8 autres lutteurs mais Cena a aussi pris un contrat pour qu'on se batte très prochainement a "Rampage" pour le titre EWF. Mais entre Cena et moi c'est moi qui à fait plus grosse impression! J'ai mis à terre en sang, KO trois lutteurs. Et c'est trois lutteurs se sont retrouver sur un lit de punaise comme je les aime. Shawn et Umaga ont essayé pendant le match de me contrer mais sans effet, la preuve j'ai mis en sang Umaga et j'ai finis la carrière de HBK avec mon black holl slam. Le pire c'est que quand j'ai gagner Triple H m'a tellement énerver que j'ai du lui remettre le même sort qu'aux deux autres. J'ai beaucoup ris tandis que Cena n'a eu qu’à pousser l'Undertaker zéro difficulté. Cena tu parles beaucoup en disant que tu es le champ ou le meilleur mais je vais te faire dire le contraire! Alors maintenant ramène tes petites fesses blanches sur le ring ou sinon je vais te chercher et ca va pas être joli a voir.

Jr: Abyss vient de nous réepliquer le match alors que tout el monde le connait deja non? C'est complétement inutile!

king: Abyss ne changera jamais toujours aussi barbare esperons que John va se ramener sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Age : 14 bientot 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Abyss apelle John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss apelle John Cena sur le ring   Abyss apelle John Cena sur le ring Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:53

HG:je rep demain
Revenir en haut Aller en bas
sabu95

sabu95


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 95
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Abyss apelle John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss apelle John Cena sur le ring   Abyss apelle John Cena sur le ring Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:38

Hg: Le PPV est aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/03/2007

Abyss apelle John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss apelle John Cena sur le ring   Abyss apelle John Cena sur le ring Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Hg: Sabu c'est bon il reste une semaine Kane la reporter!
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Age : 14 bientot 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Abyss apelle John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss apelle John Cena sur le ring   Abyss apelle John Cena sur le ring Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

Theme song:John Cena


Il apparait sous le titantron


Abyss apelle John Cena sur le ring 0fd74fc1ec9cd7278eeb8c0749e3ec27


Abyss apelle John Cena sur le ring 0c7a4375b6741aeb8f983f118eae21eb


Abyss apelle John Cena sur le ring D0313712ee65930523b25efe723da2c0


Il descend la rampe


Abyss apelle John Cena sur le ring 487e80cd184a59175ecbef61f2b4233d


Abyss apelle John Cena sur le ring 21a3d478184c4777a46cb6475167b8bc


Abyss apelle John Cena sur le ring 173f89ca9ca751da3ba8f15855c72df3


Abyss apelle John Cena sur le ring 6dd36d2a46168e56a32b6f1db59f08cf


Abyss apelle John Cena sur le ring Ffc6a868baa2649dddf566730139ae12


Abyss apelle John Cena sur le ring 6ba0ab0fe12ded1e3d25d6a2b02f0c81


Il prend un micro et prend la parole


Et salut Abyss sa va ? A je suis content d'avoir enfin un adversaire qui peut rivaliser contre moi mais sa n'est pas encore sur voyons,vous l'avez entendue cher public il se la ramene trop ce petit Abyss,ectouer moi maintenant car moi quand je parle tout devient interressant...Il se la pete car il a attraper un contrat pour rampage pour ce battre contre moi,mais moi je les pris en premier j'ai montrer ma superiorité des l'entame du combatnj'ai su me defendre quan dil le fallait et je pourrait le faire contre toi Abyss,je ne doute pas de tes capacité mais ici il y a un seul champion c'est moi,j'ai battu des plus coriassa que toi et je te le proouverais au PPV,Tu a peut-etre mis part terre trois catcheur et les reduire en miette mais moi je te signale que je suis The Champ Is here et que meme a quatre contre un je vous batterez touses,je n'est pas peur de perdre car je ne perd jamais,c'est bien sa Abyss je suis tellement consciant de l'enjeu de ce match que je ne stresse meme pas car je c'est que j'ai le smoyens d'avoir ce titre,toi tu est plutot fait pour le titre hardcore mais bon tu est trop nul donc tu t'attaque a encore plus fort et encore plus haut,cette fois si tu ne va pas etre ridiculiser mais tu va etre humilier quand j'aurait mit ta branlée,je suis peut-etre mais physique que toi mais moi j'ai mes capacité et je m'en sert très bien....Tu parle que tu a fait faire finire la carriere de HBK graçe a ta prise merdique,mais je te signale que HBK est un poid plume,il est tout leger,en lui marchant dessus tu pourrait lui peter le ventre alors ne te rejouit pas trop vite car moi je suis sur que ce match sera comme je le pense et que je sortirai gagnant....Tu ne crois pas tout ce que disent les gens que je suis le Champ mais au PPV tu entendera que sa car le publique m'adore,le public m'aime,le public aime me voir catcher car c'est moi qui mes l'ambiance dans l'arena,je suis fait pour ce titre et sa ne sera surement pas toi qui m'arretera,je suis moins con que toi,tu n'est pa sfait pour ce titre et je vais te le montrer au PPV.


Abyss apelle John Cena sur le ring 208890549620070422132438


JR:Cena montre bien qu'il peut rivaliser a Cena.

King:Ui il a toutes les capacité requise pour gagner ce match.

JR:Oui certe mais Abyss ne va pas le laisser faire.

King:Mais Cena est le Champ il va le detruire un point c'est tou JR.

Jr:Oui vous avez surement raison.

King:J'ai toujours raison JR.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/03/2007

Abyss apelle John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss apelle John Cena sur le ring   Abyss apelle John Cena sur le ring Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

Abyss prends un air depite et reponds a Cena:

Alors c'est ca un Cena? J'esperais un peux mieux, ta reputation n'est vraiment pas fondé. En meme temps c'est le public qui te donne ce rang de meilleur lutteur et aussi tes adversaires qui soit disant dit son de mauvaises qualites ou peut etre un coup de chance? En tout cas moi tu ne m'a toujours pas battu et tu oses te montrer devant moi en te proclamant meilleur lutteur. Non mais c'est une blague? Je vois rien de lutteur en toi juste un show man. Peut etre tu fais le show et le public t'adore mais ca ca veut rien dire personellement je sais mieux catcher que toi en meme temps c'est pas dur vu ton repertoire en prise. Oui le F-U, you can't see me, fisherman suplex ou le STFU c'est vrai c'est un grand repertoire! Ah j'ai oublie y'a aussi les poings desole sinon tu va te mettre a pleurer. Tu me dis depuis tout a l'heure de me diriger vers le titre hardcore car c'es( un titre trop haut pour moi... Mais c'est quoi ca on dirait une chiffe molle qui a peur de se battre contre quelqun et essaye d'eviter la confrontation. Mais ne t'inquiete pas je ne changerais pas de but c'est le EWF titke que je veux et rien d'autres c'est bien compris et si ca te plait pas abbandonne! Les gens t'adorent mais sans raison et puis on va dire que ce n'est qu'une facette car beaucoup de monde te trouve tres lourd retourne dans les federations toutes merdiques pour reaprendre a catcher apres tu pourras dire que tu es un catcheur! De plus tu veux le titrre mais on est en plein delires ou quoi? Pour t'arreter dans tes reves et te faire conprendre de ne pas se frotter a plus fort que soit à Rampage ton regne de victoire innaterompus est finis! Ca seras mon tour et je te montrerai la vraie vie au catch.

Jr: Abyss s'appuie sur des points qui font mal et demontre que Cena n'est pas sur de gagner!

King: Non mais quoi un sauvage contre un lutteur je choisis le lutteur et de loin! De plus c'est le champ!

Jr: On verra ca moi je parie sur abyss et vous donc sur Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss apelle John Cena sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss apelle John Cena sur le ring   Abyss apelle John Cena sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss apelle John Cena sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss sur le ring
» Cena sur le ring
» Kane sur le ring
» VIENT SUR LE RING DE SUITE ...
» Le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser