Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kane sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:54

Theme song kane

Kane sur le ring 1

Il descends la rampe d'acces et monte sur le ring.



Kane sur le ring 7

Il prends un micro et se retourne vers le public.

Enfin un catcheur sur ce ring vous devez tous vous dire dans vos petites tetes et oui je suis le premier sur ce ring.Oui moi The Big Red Monster qui vient tout droit de Xplosion et oui tout simplement je retrouve le public d'Xplosion ici on c'est juste de se deplace alors la forme?

Le public applaudit et crit de toutes leurs forces



Bon Xplosion et tout ca c'est bien mais ma raison principale de ma venu c'est d'avoir un match.Oui un match a la WEF l'extreme federation.Il se passera au prochain show le L.O.E le "Land of extrem" traduction pour le bouseux qui va venir sur se ring la terre de l'extreme elle porte bien son nom.Et c'est moi qui va etre honorer de participe au tout premier show . Bon assez de blabla...Je veux un adversaire qui ose s'opposer contre moi.Alors men ic'est le moment pour toi d'avoir le pplus grand match de ta carriere contre "The Big Red Monster".

Jr:Eh oui nous revoila pour de nouveau commentaires avec the king Lawler!

king:Quel honneur de votre part mais bon nous sommes ici pour voir des matchs alors regardons comment Kane s'en sortira contre celui qui l'affrontera.

Kane attends un catcheur dans un coin du ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
sabu95

sabu95


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 95
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:01

Theme Song Sabu!



Sabu se présente sous le titantron!

Kane sur le ring 12

Il marche alors en direction du ring, sous les cris des fans.

Kane sur le ring 46

JR: Sabu! Sabu est a la EWF. Il va vraiment retrouver son univers dans cette federation!

King: Pas une bonne nouvelle pour ma part.... Je desteste tout ce qui vient de l'ECW.... Ce sont des barbares et des....

JR: Oh King! Arretez donc! Sabu est un lutteur Extreme, et vivons le moment present.


Sabu prend un micro et monte sur le ring.

Merci a tous pour ce chaleureux accueil! Merci vraiment! Apparement, comme tu l'as annoncé, Kane, la EWF, ce serait la suite de la XWF? Non, je dirai plutot que c'est le point de depart, car ce qu'on fait tous ces rigolos ne m'interresse pas, meme si j'etais de la partie.... Kane, tu te dis d'emblée que tu vas mettre la patée a n'importe qui? Non mais je reve? Ce n'est pas parce que tu as conservé ton titre Hardcore dans la XWF pendant près de 6 mois que tu peux t'accorder un tel prestige! Sans aucun grand challenger, t'avais toutes tes chances! Mais bon, je vais pas trop charier.... Tu voulais un Challenge pour le tout premier LOE, Land of Extreme? Et bien, pourquoi pas un petit Sabu vs Kane? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:30




THE UMAGA THEME SONG RENTENTIT

THE SAMOAN BULDOZER S'APPROCHE DU RING EN COURANT


Kane sur le ring Wwe_umaga

The samoan buldozer prend le micro des mains de sabu !

JR : QUOI ??? the samoan buldozer les rejoint !

KING : IL veut surement son match contre KAne , rappelons nous que Kane avait refuser a la XWF !

JR : Ecoutons le !


tu recherche un grand adversaire , me voila ! tu avais refuser mon match a la XWF ! Je le veut maintenant ! JE suis le nouveau champion intercontinental , et toi un catcheur en perdition ! JE reve de mettre fin a tes jours , mettre fin a ta miserable vit
TU veux un match , je t'attend !
UN GRAND MATCH POUR LE L.O.E, KANE VS UMAGA !

J'Aimerais savoir qui est le plus fort , accepte , montre nous qui tu est !


JR : THe samoan buldozer ma l'air remonter come une pendule , un bombe atomique prete a exploser sur kane !

KING : QU'EN PENSE SABU ??

JR : ON SE MOQUE DE SE QUE PENSE SABU ! SE SERA LE PLUS GRAND MATCH


ESTRADA : " IL EST LE MEILLEUR , LE PLUS MECHANT , LE PLUS GRAND DE TOUT LES CATCHEURS , IL S'APPELLE ( AVEC LA FOULE ) UUUMMAAGA "
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:58

Hg:Umaga il faut que tu utilise le passe pour la WWE donc "je suis champion Intercontinental " ca le fait moyen!

Kane regarde un peu Umaga puis se tourne vers Sabu en le regardant droit dans les yeux.

Jr: Que va faire Kane!Kane contre Sabu ou Kane contre Umaga.

King:J'espere que ca sera kane vs Umaga car l'autre barbare je n'en veux pas!

Kane sur le ring 14

Ok...Donc si je comprends bien deux catcheurs viennent sur ce ring pour se battre contre moi...C'est normal voyons tout le monde veut se battre contre l'un des meilleurs catcheurs au monde.

Alors Sabu toi tu veux faire un rematch parceque a Deadly arise a la XWF tu m'a battu.Et tu veux te rebattre contre moi c'est a voir...pourquoi pas...

Toi Umaga c'est parceque encore a la XWF j'ai refuse un match je devais avoir sans doute raison.Mais bon maintenant je dois avoir un match contre toi.

Et la personne que je choisis est Umaga car j'ai un match a lui rendre et je veux m'en debarasse en plus ca risque de n'etre pas trop difficile.Je sens que je vais bien joue avec celui qui veut brise ma vie on vera ca sur le ring.


Kane part du ring sous son theme en rigolant.

Jr:Wouahh dommage qui ne se batte pas contre Sabu ca aurait ete super mais bon...c'est son choix.

King:Ehh oui au prochain show Kane vs Umaga.

Que vont faire les deux autres catcheurs sur le ring?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:04

UMAGA a l'air heureux du choix de kane , cependant il s'approche de SABu , lui glisse 2 mots dans l'oreille , et lui sert la main !

JR : QUE ce sont ils dit ??

JK: UMAGA , ET SABU , ENSEMBLE ?? JE NE SAIT PAS , PEUT ETRE ALLONS NOUS LE SAVOIR !


KANE , tu pense pouvoir me battre ?? TU crois pouvoir me battre ?
JE vais t'aneantir , je vais mettre fin a ta carriere !

SI tu as refuser mon match a la XWF c'est que tu avais peur de perdre ton titre , c'est vrai , pour une fois , qu'un vrai challenger te defiais !


SABU RIGOLE

UMAGA JE SERAIS PRET , ET TU AS INTERET A L'ETRE !

UMAGA SORT DU RING , ESTRADA PREND LE MICRO

ESTRADA : " IL EST LE MEILLEUR , LE PLUS MECHANT , LE PLUS GRAND DE TOUT LES CATCHEURS , IL S'APPELLE ( AVEC LA FOULE ) UUUMMAAGA "

UMAGA PASSE SON LE TITANTRON , MAis SABU ET ESTRADA SONT TOUJOURS ENTRAIN DE DISCUTER GENTILLEMENT !

ESTRADA NOUS PREPARE T'IL UN COUP ??


IL SORT DU RING A SON TOUR , CONFIE LE MICRO A SABU QUI SE PREPARE A PARLER
Revenir en haut Aller en bas
sabu95

sabu95


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 95
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:13

Sabu regarde Umaga d'un drole d'oeil...

Kane sur le ring 34

Umaga, je sais pas ce que t'as voulu faire... Moi je voulais Kane, et toi tu te ramenes et tu piques mon match. Puis, dans un elan de courtoisie, tu me serres la main? Non mais sans blague! Trop fort! hey Armando, il faudrait que t'eduques un peu mieux ton chien la! Ah, c'est toi qui est mal eduqué? Bah, y a rien a faire alors.... Mais je vais etre cool, je te le laisse ce match! J'en veux pas! Je vais laisser deux guignols entre eux, dans un des matchs les plus ennuyeux que j'aurai jamais vu... Bah tant mieux car je serai pas de la partie... Au fait Estrada.... (Sabu se rapproche de lui), ... Attrape!

Sabu a filé un low blow au manager du Samoan Bulldozer, qui se tient les parties. Estrada regarde Sabu avec rage. Sabu le lui rend

Kane sur le ring 16

Et se tire de l'arena, alors qu'Estrada se releve.

King: Woooh! Estrada s'est pris un kick vicieux! Je vous avais prevenu! C'est un barbare!

JR: Et l'entente forcée organisée par Estrada? Elle etait comment? Non mais Sabu a bien fait de se tirer de la! Pris entre deux monstres, il aurait pris de serieux coups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring   Kane sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kane
» Cena sur le ring
» Abyss sur le ring
» Le ring
» Rob Van Dam sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser