Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

kane Empty
MessageSujet: kane   kane Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

theme song: the deadman the undertaker



kane Arriv110kane Arriv_10
il descend la rampe




il arrive sur le ring puis prend un micro



kane,dernierement je t'ai proposé de faire equipe avec moi tu as refuser. Maintenant va faloir que tu paye viens ici dans ce ring j'ai une super annonce a te faire. alors kane toi qui croit etre un grand catcheur ramene tes fesses ici que je te les bottes. Je t'attend !

undertaker fixe le titantron est attend kane.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

HG: Essaie d'ameliorer ta feud a l'avenir! Il faudrait que ce soit un peu plus consistant que deux lignes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

ps: le truc c'est que meme en faissant un gros truc personne bouge regarde mon premier sujet.Donc je vais pas me prendre la tete a faire un long sujet sachant pertinament que personne va venir, et, que ça va etre encore mort car pour le moment sa l'ai drolement mort...
Puis c'était pour lancé la feud en repondant mais il est venu est a pas repondu donc si la fed continue a etre aussi peu mouvementé je vais partir voir sur d'autre fed...
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:02

Hg:Je peux pas te repondre a la minute pres ou tu postes! Neutral

Theme song Kane

kane 1

kane 7

Il va chercher un micro puis reviens en rigolant et se tourne vers Undertaker:



Tu parles beaucoup en ce moment pour rien dire personellement les personnes comme toi je les calcules pas. Je comprends que tu puisses etre tres dessus que je n'accepte d'etre ton coequipier mais y'a des limites...

Il resquisse un petit sourire puis reprends:

En plus tu oses me dire que je ne suis pas un grand catcheur mais je t'apprends que je fais plus d'impression que toi mais ca doit etre dur de l'avalez non mon frere? Franchement le titre tag team c'est vraiment pour ceux qui n'arrive pas a gagner tout seul ca veut dire que tu crains! Le titre EWF sans doute ne t'appartiendras car tu le merites pas. Tu fais tu porte a porte alors le titre EWF laisse le car y'a que des superstars du genre moi qui puisse l'avoir. Mister Deadman Rest In Peace! T'arrive plus a suivre ou quoi? Et t'avais pas quelque chose a me dire non? Une surprise c'est ca tu abbandonnes le catch yes! Plus de match bored et enfin ta retarite t'en a mis du temps.

Kane rigole au nez de l'Undertaker.

Jr:Kane n'est pas tres ympathique envers cette legende du catch!

King:On verra bien sans doute que ca surprise n'est pas sa retraite!

Jr:Oui on va voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

undertaker regarde kane puis lui dit



mon frere tu te crois interresant en me dissant que je suis boring et que sa serai bien que je prenne ma retraite.
Tu trouve que je parle pour rien dire donc je vais arreter de parler et je vais agir mais avant sa j'ai a t'annoncer que je viens de m'allier a la future stars montante du catch, je ne vais pas te donner son nom a mon avis il preferera te le dire lui meme.


undertaker ce met a rire



Ensuite, si je t'ai fait venir ici ce soir c'est pour te proposer un match hardcore ou tout sera possible.J'espere que tu va l'accepter même si j'ai un doute sur ta reponse. Je suis sur que malgré le fait que tu disse que tu me battra facilement , et que t'es un plus grand catcheur que moi , tu refusera car tu dois avoir peur.




puis undertaker descend du ring va vers la table des commentateurs prend un papier puis reviens sur le ring tout en parlant




Tu vois frangin j'ai preparé un contrat pour avoir une preuve que tu accepte ma proposition si tu ose le faire biensur il te faudra signer en bas de la page.
je te donne ce papier avec ce stylo signe kane vas y.


the deadman lui donne le contrat avec le stylo puis lui dit de signer en le regardant droit dans les yeux.


the king: oh lala qu'est ce que kane le big dread monster va repondre a ce chalange que lui lance son frere the undertaker ?

Jr:Oui king mais une autre question ce pose avec qui the deadman s'est allié ? va t'on le savoir ce soir ?

the king nous verons bien JR et celà tout de suite mais d'abord regardons d'abord ce que kane va lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:00

Kane regarde l'Undertaker surpris puis reprends:

Alors tu t'es allie avec une futur star montante du catch... C'est super pour toi t'en a vraiment besoin. C'est bien tu prouve une nouvelle fois que tu ne vaux pas grand chose! Le pire maintenant c'est que tu me proposes de faire un match hardcore contre toi alors que toi meme tu n'a aucune idee de ce que ca veut dire. Et t'a raison je refuse ce match mais pas parce que j'ai peur ne me confonds pas avec toi s'il te plait, mais bien parce que tu n'est pas assez fort la preuve tu me proposes un match hardcore juste pour pouvoir utiliser tes armes. Grande preuve de lachete de ta part en meme temps je n'en attandais pas moins de toi et en plus tu t'allies bravo...

On est peut etre de la meme famille mais ca voit qu'on est pas de la meme lignee. Toi c'est la lignee de la nulite, lachete et surtout en dessous de ma lignee celle qui est bien meilleur que la tienne. On a la meme famille mais pas les memes genes! C'est clair ou t'a besoin que je te repete en meme temps on peut comprendre tu deviens gateux! Mais je te propse un match contre moi single tout simple, je laisse tomber le cas Umaga.


Kane prends des mains le contrat et le stylo et le balance en dehors du ring. Il fait face a L'Undertaker tout en restant calme.

Jr:On dirait bien que Kane veut en finir avec son frere une bonne fois pour toutes!

King:L'Undertaker est une legnede et il n'est pas gateux en tout cas je crois...

Jr:Laissez l'Undertaker repondre je trouve que kane lui a bien repondu!

[color=yellow]Jr:On dirait que Kane veut en finir une bonne fois pour toutes avec son frere!

Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28



THE UMAGA THEME SONG RENTENTIT

THE SAMOAN BULDOZER S'APPROCHE DU RING EN COURANT


kane Wwe_umaga

UMAGA : JE VEUX TA PEAU , ET TON FRERE AUSSI !
IL N'Y A PAS EU DE RESULTAT , POUR NOTRE PREMIER COMBAT , CELA EST FORT DOMMAGE ! AlORS POUR NOTRE RIVALITE , POUR LES SPECTATEURS , POUR LES TELESPECTATEURS , UN COMBAT ENTRE TON FUTUR BOURREAU + TON FRERE QUI TE DETESTE CONTRE UNE ANCIENNE STAR EN FIN DE CARRIERE CELA NE POURRAIT QUE TE RELANCER SI TU GAGNAIT !!

UMAGA N'EST DIRA PAS PLUS , IL FIXE kANE LUI SOURIT , PUIS QUITTE LE RING , IL RETOURNE DANS SA LOGE !!

MAIS AVANT ECOUTER ESTRADA :
" IL EST LE MEILLEUR , LE PLUS MECHANT , LE PLUS GRAND DE TOUT LES CATCHEURS , IL S'APPELLE ( AVEC LA FOULE ) UUUMMAAGA "


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

Hg:Arretez de vous cassez quand vous feuder c'est trop nul!

Je repondrais ce soir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

HG : DESOLER !
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

Kane souris puis ne rigole plus du tout il reprends la parole:

C'est ca ton coequipier ton monstre, Umaga + The Undertaker zero classe comme team non mais franchement... Dans cette fed on a Team 3D bonne team et on a aussi Sabu et RVD aussi tres bonne team mais la vous avez zero ressemblance dans le catch. Umaga sait meme pas parler tout seul avec un The Undertaker qui a deux doigts de prendre sa retraite. Vous me faites rire mais alors enormement je vais vous dire quelque chose moi j'ai trouve un nom pour votre team ou alliance "The Estrada's dog" super non? Bon je vais donc vous proposez un match a vous d'accepter ou de refuser un handicap entre moi The Big Red monster Kane contre votre alliance "The Estrada's Dog". Et derniere chose avant que tu me reponds avec tes yeux blancs ou ton Rest In Peace ne prends jamais les choses pour acquises!

Jr: Kane est devenu fou un Handicap mais qui ne va pas dans son sens!

King:Je dois le reconnaitre sur ce coup la il a eu beaucoup de courage.

Jr:Peut etre meme trop car Umaga et The Undertaker sont des personnes qui le detestent et qui sont plutot impressionant...

King:The Undertaker va t-il accepter?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:39

UMAGA DEPUIS SA LOGE :

CELA RESTE A V0IR , TU PENSE QUE NOTRE TEAM EST ZERO ??
OKI , J'ACCEPTE , CE MATCH : UN HANDICAP MATCH !

LES CHOSES NE SONT PAS ACQUISES POUR LE MOMENT ; MAIS EST SERONT EXQUISE EN TE REGARDANT , GISANT SUR LE SOL COMME UN MENDIANT ET EN ME DEMANDANT PLEASE, QUE J'ARRETE LE JUGEMENT , SACHE QUE LE BULDOZER SAMOAN NE S'ARRETERA QUE LORSQU'IL PASSE SA PRISE LE SAMOAN SPIKE !

J.R : UMAGA , FUTUR RAPPEUR ??

J.K : EN EFFET , QUEL REPLIQUE VIENT IL DE DONNER A KANE

J.R : JE PENSE QUE KANE A UNE IDEE DERRIERE LA TETE

J.K : RAPPELLONS QUE KANE , N'EST PAS LE PLUS FAIR PLAY DES COMBATTANTS , ET QUE PEUT ETRE IL SERA PRIS PAR L'ENVIE DE TRICHER , LORS DE CE COMBAT QUI FAUT IL LE DIRE , SANS INTERVENTION EXTERIEUR FERA DE KANE , LE PLUS IMBECILE DES CATCHEURS QUI AURA ACCEPTE LE MATCH PERDU D'AVANCE

J.R : SOIT IL TRICHE ET IL GAGNE HONTEUX , SOIT IL PERD : ET ALORS LA TOUT LE MONDE NE POURRA PLUS QUE LE REGARDE COMME UN GRAND CATCHEUR QUI RELEVE DE BEAUX DEFIS

J.K: VOUS VOULEZ DIRE QU'IL FERAIT MIEUX DE PERDRE ??

J.R : OUI , CELA SERAIT SUREMENT MIEUX POUR LE BIEN DE KANE DEJA PUIS DE LA FED CAR JE PENSE QUE TEMPS QUE UMAGA N'AURA PAS BATTU KANE , ALORS LA GUERRE CONTINUERA !
KANE A UNE REPUTATION QUI N'EST PLUS A FAIRE , C'EST UN GRAND CATCHEUR , TOUT LE MONDE LE SAIT !IL A PLUTOT INTERET A FAIRE CE COMBAT DANS LES REGLES DE L'ART , ET LE PERDRE COMME IL SE DOIT ! CELA RELANCERA A COUP SURE SA CARRIERE ! DE NOMBREUX CATCHEUR VOUDRONT DESORMAIS L'AFFRONTER , ET IL SE FERA LA MAIN SUR EUX !
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

Undertaker qui c'etait un peu mis a l'ecart de la conversation ce raproche de kane puis lui fait les yeux blanc.
il le regarde droit dans les yeux et lui dit avant de partir kane j'ai une chose a te dire. le deadman ce retourne vers les cordes et tout a coups il regarde kane est commença a le frapper...

undertaker lui donne des coup d'atemi sur le torse de kane, puis le prend le prospulse dans les corde va pour executer un big foot mais kane esquive avec un saut chassé. Undertaker est a terre kane regarde le public qui l'acclame mais il n'a pas remarquer que le deadman c'etait relever et ce dernier executa le big foot.
Il alla prendre une chaisse est commença a le taper avec celle-ci puis reparta prendre une masseta et frappe kane dans les abdos avec cette derniere puis il reprend le micro est dit :

Kane ma team = 0 ? tu es fou je vais te botter les fesses ton match je l'accepte volontier un match ou tout sera possible kane et nous allons te demolir big dread monster tu es une ancienne stars du catch aujourd'hui tu es fini tu es un des nombreux nul qu'il exista dans cette federation.
JE suis le meilleur ici est je te le prouverais j'espere que tu es pret a prendre la branlé du siecle.
Ensuite undertaker ce met au centre du ring est fait peter le ring en baissant les bras. Puis commence a repartir vers son vestiaire mais lorsqu'il etait le sous le titranton une musique retenti il s'agit de ....
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:49

Kane se retourne tres enerve contre les commentateurs!

kane 11

Il descend du ring et prend un crochet puis crie au King la ferme!

kane 09

Fermez la bande de nazes vous n'avez pas idee ce que c'est d'etre une stard du catch! On vous paye pour faire blabla... et oui si vous contin uez ca seras vous que j'empallerai sur ce crochet si vous vous la fermez pas clair?

Il remonte sur le ring et se met face a l'Undertaker avec son crochet et son micro.

kane 11

Umaga me dit que c'est ok et oui vous etes bien une team zero alors donc prochain show toi et Umaga contre moi c'est clair dans ta petite tete? A nous trois!

kane Kanejb9ac7



Kane part en backsatge sous son theme mais les commentateurs ne peuvent rein dire car leurs table est completement casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





kane Empty
MessageSujet: Re: kane   kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» Kane sur le ring
» Loge de kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser