Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abyss sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/03/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:14

Theme song Abyss

On le voit appraitre sur le titantron:

Abyss sur le ring Normal_IMG_9653

Il monte sur le ring avec sa chaine dans la main gauche et son micro dans la main droite. Il se tourne vers le public et prends la parole:

Eh oui c'est bien moi Abyss! Je viens de signer a la EWF et je tiens a faire grosse impression comme a la TNA... Alors j'espere que vous avez vu que je n'ai pas avec moi James Mitchell avec moi et vous etes content! Bah tanpis pour vous c'est juste que pour le moment il n'est pas disponible. Alors mon but precis ici bah c'est le plus haut but celui de massacrer toutes personnes intervenant contre moi, de gagner le titre supreme et surtout de montrer que je suis le plus fort!!! Je vais tenir tete a certaine qui pense etre des monstres genre mon cher superieur ce cretin de Kane, la larve Undertaker et surtout la baleine Umaga... Les uns pares je vous aurais et vous verrez qui est le,plus violent, le plus fort et le plus cruel de tous les monstres MOI!!! En attendant je veux un match pour m'echauffer alors que quelqun se ramene sur ce ring j'ai deja une envie de me battre contre une certaine personne alors viens mon prochain adversaire seras toi!

Jr:C'est la premiere fois que je le vois mais il est tres impressionant!

King:Pfff...Encore un monstre de plus ca change beaucoup...

Jr:Vous ne semblez pas par l'idee d'un nouveau catcheur de ce gabari pourtant son adversaire auras du mal contre lui non?!

King:Oue oue on verra en attendant j'espere qu'une personnes va remettre ce certain Abyss a ca place!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

theme the song the undertaker


the deadman arrive sous le titantron s'avance vers le ring regarde abyss puis monte sur le ring...
Il prend un micro est dit.


Abyss tu arrive tu te crois dejà le plus fort le plus beau le meilleur ? tu est fou je me permet de te le dire avant de te remettre en place.
Tu veux un adversaire ? Malheureusement pour moi et heureusement pour toi j'ai dejà un match je ne pourrais pas m'amuser a te mettre une branlé mais bientot juste partie remise abyss.
Tu dis que kane est un cretin tu a raison qu'Umaga est une baleine tu a raison. Mais une chose que tu aurais pas du dire c'est dire de moi que je suis une larve. je vais te le faire regretté abyss.

puis abyss le coupi est lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
sabu95

sabu95


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 95
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:11

Theme Song Sabu!

Sabu debarque du titantron et va vers le ring.

Abyss sur le ring 19

Sabu arrache alors le micro des mains du Deadman.

Wow! The Undertaker! T'es vraiment comme la peste! Tu te fourres dans toutes les histoires possibles! T'as ton "gang"... C'est cool! Tu as deja un match, un match dans le Main Event! Et qu est-ce que tu viens faire la? Laisse ce pauvre Abyss raconter sa vie! Ca lui fait plaisir de te denigrer! Pour moi aussi! J'aimerai etre de la partie dans le Main Event, pour te botter les fesses... Mais les medecins m'ont deconseillé de lutter... Passer a travers une table en feu, ca laisse des marques! RVD devra trouver quelqu'un d'autre! Mais je lui fais confiance, et nous aurons un nouveau match de championnat! Bon, Abyss, je vais me tourner vers toi... Tu desires faire tes preuves, ici, a l'EWF... Ne te bats pas contre Taker, c'est un gros tricheur... Je te propose a la place un autre challenge... Les medecins m'ont deconseillé de lutter, mais je vais tout de meme le faire! Abyss, je te propose un match... Un match a stipulations! Je te propose un Single Match, banal, mais avec une clause... Ce sera un 5 minutes Time Limit Match... Pour ne pas aggraver mon cas! Qu'en penses-tu?

JR: Sabu fait un comeback?

King: Je n'en sais rien... Il se propose quand meme de lutter, pour notre plaisir!

JR: Mais Abyss va t-il accepter?






HG J'ai feuder pour remetre d'aplomb la fed!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/03/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:27

Woooohhh l'Undertaker c'est difficile d'accepter la verite car on que y'a que la verite qui blesse! Oh pauvre chou je t'ai dit que t'es une larve et c'est toujours ce que je pense et en plus c'est ton cas alors tu va te mettre a pleurer! T'inquiete pas t'auras beau etre dans le main-event ca ne feras pas de toi mon equivalent cet equivalent etant la perfection! Donc maintenant va te coucher comme un bon petit chien dans ta niche avec t'es petit copain de ton gang. Gang...NON! C'est pas un gang c'est nul ca craint et le nom est pourris "The Revolution" j'ai tellement peur de vous! Houlala please help me... C'est ce que je te dis dans tes reves quand tu fantasmes d'etre le plus fort! Mais c'est juste un fantasme prends pas tes desirs pour des realites!

Il se tourne vers Sabu:

Alors c'est toi l'adversaire... pas mal dommage que tu sois blesse pour toi moi ca me fait tres plaisir! Bon alors tu veux un match 5 times limit Match c'est ok il ne me faudras pas plus que ca et hereusement et comment tu t'es fait bobo? La souffrance je te dit, la souffrance c'est une des seul chose que tu va connaitre avec le desespoir et l'humiliation! Alors maintenant j'ai accepte ton match un peu debile qui seras vraiment un petit echauffement! J'ai le droit de partir ou t'a encore un probleme avec t'es neuronnes? Ca fait beaucoiup de questions en meme temps pour toi c'est ca?!


Jr:La difficultes avec cet homme c'est de le cerner!

King:Je reste sur ma position Sabu a beau etre un barbare, Abyss et un barbare de premier choix!

JR:Vous avez peur King mais il ne faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:29

Oui, abyss c'est difficile de croire la verité. C'est bien pour sa que tu te dis que tu es le meilleur du monde mais retourne sur terre petit tu es bien trop faible pour un jour connaitre la gloire de battre le king du catch. The deadman unertaker.
Ensuite sabu tu viens ici sur ce ring tu dis que je suis comme la peste que je me foure dans toute les histoires mais sabu je n'aime tout simplement pas les personnes qui ce mettent sur mon chemin en me critiquant par exemple.Enfin Sabu tu prefere faire un match de 5 min contre abyss plutot que de venir aider ton equipier meme si tu souffre ah ah ah tu es qu'un lache sabu tu pense qu'a toi. C'est pourquoi je demande ici maintenant que Rob van dam vienne dans ce ring et que tu lui explique en face.


Puis undertaker regarde le titantron pour attendre RVD...
Revenir en haut Aller en bas
sabu95

sabu95


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 95
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:16

Sabu se marre bien!

Tu crois que RVD n'est pas au courant? Il comprend parfaitement ce qui est en train de se passer! Mais lui-meme va mieux t'expliquer la situation...

Abyss, tu as accepté ce challenge... Je te fais confiance! J'espere que ce sera un match reglo, sans coups bas! Et surtout, ne te laisse pas barratiner par un type comme l'Undertaker! Il se croit tout puissant, mais il sert a rien!


Sabu se tourne alors vers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:27

A mon avis sabu il comprend tres bien que tu es un lache.
Tu dis que je ne set a rien pourtant tu aura a faire au futur champion de la fed car lors du prochain PPV je serais champion du champion du monde. Puis avec HBK nous allons faire ce que TVD et toi vous avez pas su faire battre la team 3 D est ainci devenir champion du monde de tag team.
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:30

Theme Song Rob Van Dam!



Abyss sur le ring Vlcsnap2974872vj6

RVD marche en direction du ring, tout en saluant ses fans! Il monte alors sur le ring, accueilli par Sabu.

JR: RVD va t-il regler ses comptes avec Sabu?

King: Ils sont soudés! Mais voyons ce que RVD a a dire.


Tout d'abord, merci encore a tous pour cet accueil! Peu de monde le souligne, mais vous etes un formidable public, merci! Ensuite, je vais m'excuser, Abyss... Tout cela ne te concerne pas... Mais The Undertaker se mele une nouvelle fois de ce qui ne le regarde pas... Il fourre son nez partout et comme l'a dit mon pote, c'est la peste! Tu vois une chose, Taker? Tu ne vois pas que tu essaie de me frustrer pour le match a Land Of Extreme? Si! Tu essaies de nous manipuler, mais Most Extreme Team est tres soudée! Et puis, je crois que tu ne piges pas grand chose... Sabu est blesse, mais il s'offre quand meme a un match! Il ne pense pas a lui, il le fait pour Abyss! Tu n'as aucune notion de psychologie, donc liasse tomber! Je sais tres bien que Sabu ne peut pas lutter dans un match aussi physique que sera ce Triuple Threat Tag Team Match! Mais ne t'inquietes pas! J'ai deja trouvé un partenaire! Un partenraire de taille en plus! Et je suis sur que l'on remportera ce match de main event! Sabu, ne t'inquites pas! Je comprend parfaitement ton refus de participer a ce match!

King: Au moins c'est clair: RVD n'en veut pas a Sabu...

JR: Nous verrons si cela persiste apres Land Of Extreme!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:37

Alala pauvre Rob van Dam tu es vraiment pathétique. Croire qu'il pense a Abyss pour lui donner un match. Tu es vraiment naze. c'est un lache et tu ne le vois pas mais ce n'est pas grave c'est ton choix.
JE n'essaye de rien faire juste d'essayer de t'aider car tu en a besoin car il s'agira d'un match costaud et tu va perdre facilement lors du pochain show mais c'est ton choix. En tout cas Sabu c'est un lache tu ne me fera pas perdre cette idée. Toi tu es pathetique.
J'ai quelque chose d'important a vous dire...

Undertaker ce met a regarder abyss puis alors qu'il regardaa nouveaux sabu et Rob van dam ....
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/03/2007

Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

Abyss reprends la parole :


Non, no, no c'etait moi la deja que j'ai un cretin absolu se nomant Undertaker et je garde l'expression que j'avais utilise "larve" apres j'ai eu Sabu qui me donne deja envie de me battre et maintenant RVD c'etait mon moment et je ne supporte pas qu'on vienne me deranger! Sabu je ne peux rien t'assurer pour qu'il soit reglo en tout cas si tu commence je me generais pas a utilise de belles armes! RVD t'inquiete pas pour ton copain il a voulu ce match alors si il souffre ca seras de sa faute non? Maintenant j'ai une derniere chose a regler c'est avec toi l'Undertaker reste patient ta raclee arrivera surement plus vite que tu ne le crois et meme sans doute cette semaine avec ton copain Shawn et ou il est passe celui la? Tu dis que sabu et RVD sont une mauvaise equipe lache mais Sabu va se battre contre moi ce qui est deja une preuve de courage et en plus avec un bras en moins et RVD lui va se battre seul contre 2 autres equipes c'esr vrai ca a l'air d'etre des laches... C'est juste que t'es belsse dans ton egaux! Oui Deadman il est ou ton proteger le nain avec les cheveux longs et Umaga c'est vrai il t'a lache pour une fois il a pas ete bete et Styles qui ne c'est meme pas battu veut rentrer dans ton equipe!

Il se marre puis reprends son calme:

C'est vraiment une bonne farce ou une piece comique votre histoire entre un Deadman qui cherche des poux a tous le monde, un gars qui ne viens jamais sur le ring pour avoir un match et une lavette qui n'a aucune experience car il est tout dans le temps dans sa loge on dirait a ce morfondre! Bouuhhh quelle equipe de bouseux ca sens jusque ici franchement meme si sabu est mon adversaire je le prefere largement a toi! Lui il a fait preuve de courage meme si c'est deja peine perdu on verra bien.

Jr:Abyss se defends comme il peut en tout cas il n'a pas peur des defis!

King:Ca deviens du gros n'importe quoi en plus Abyss invite les coequipiers a venir sur ce ring alors qu'ils ont deja 4 sur ce ring!

Jr:C'est une grande folie qui s'abat mais que va t-il se passe? J'adore cette tension dans l'arena!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Abyss sur le ring   Abyss sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss apelle John Cena sur le ring
» Cena sur le ring
» Le ring
» Rob Van Dam sur le ring
» JTG sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser