Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VIENT SUR LE RING DE SUITE ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:20

center]
[/center]

THE UMAGA THEME SONG RENTENTIT

THE SAMOAN BULDOZER S'APPROCHE DU RING EN COURANT


VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Wwe_umaga

J'APELLE SUR LE RING , 2 PERSONNES : TOI LE TAKER , JE VEUX TE PARLER , ET TOI LE PETIT NOUVEAU , AJ STYLES JE SAIT PAS QUOI LA , JE VAIS TE PROUVER QUE LA FORCE DU SAMOAN BULDOZER PEUT TERRASSER TOUT LE MONDE !
TU CROIT ETRE LE MEILLEUR , JE VAIS T'ENVOYER DANS LES ABISSES , TON NOM SERA BAFFOUER , TU NE SERAS PLUS PERSONNES LORSQUE JE TE SERAIS PASSER DESSUS , TU NE SERAS QU'UNE MISERABLE VIE DANS UN MISERABLE CORPS !
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:26

theme song The undertaker



Voici the undertaker qui arrive sur le ring. Umaga son presumer coequipier l'a appeler il aurait quelque chose a lui dire.

il prend le micro que lui tendait umaga et lui dit:



Oui oui oui umaga tu ma appellé sur le ring car tu as aparament quelque chose d'important a me dire... J'espere que c'est vraiment important umaga que tu pouvais pas attendre. Mais avant que tu me parle j'ai une chose a te dire.
Je viens de voir que tu a refuser un match ou tu faissais équipe avec moi et ta dit a paul heyman que je decidé pas a ta place. Sur ce point je suis d'accord je decide pas a ta place par contre on fait équipe on peux pas refuser un match par équipe pour ces beau yeux et pour faire un match en single et pensé qu'a soit umaga .
Tu voulais pas etre dans le match pour devenir ensuite plutard le champion par équipe ? Ces dommage pour toi je pensé qu'en faire partie pouvait etre interessant pour toi mais aparament non.
En tout cas umaga on fait un gang avec HBK -toi et moi on est la team revolution le plus gros gang de cette federation mais pour sa il faut savoir ce qu'il en est pour toi.

Donc dis moi tout de suite si tu es avec moi ou contre moi ?

Puis le taker lui tend le micro.
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:21

VOILA , SI JE T'AI APPELER C'EST POUR TE DIRE QU'IL VAUT MIEUX RESTER LES PIEDS SUR TERRE DANS LA VIE !
J'AI VU PAR SI ET PAR LA QUE TU ETAIS CONTENT DE LA VICTOIRE CONTRE KANE , MOI AUSSI JE SUIS CONTENT , CEPENDANT TU AS UN PEUT TROP FANFARONNER POUR MOI , ET TU AS UN PEU OUBIER QUE J'ETAIS LA AUSSI ! ET COMME DE PAR HASARD ON NE M'A QUE PEU ENTENDU SUR CE MATCH !
SECONDO : TU AS ENGAGER THE HBK DANS NOTRE TEAM , ET JE DIT BIEN NOTRE TEAM , CAR SI TU PENSE AVOIR TOUT LES POUVOIR , JE QUITTE DE SUITE ! ET THE HBK M'A LIMITE EXCLU DU TAG TEAM TITRE !
DONC LORSQUE L'ON CHOISIE UN COEQUIPIER ON LE GARDE , CERTE TU AS VOULU MONTER LA TEAM LA PLUS PUISSANTES , ET TU AS PRESQUE REUSSI , CEPENDANT ON POURRA PAS ETRE TOUS LES TROIS EN MEME TEMPS , ET SI TOI TU AS ENVIE COMME OBJECTIF PRINCIPAL DE GAGNER UN TITRE PAR EQUIPE , SACHE QUE CELA N'EST PAS LE MIEN , JE ME SUIS ASSOCIE AVEC TOI POUR DETRUIRE KANE , MAINTENANT C'EST FAIT . JE SUIS ENCORE AVEC TOI , MAIS J'ESTIME POUVOIR ETRE LIBRE !

ALORS AJ STYLES , JE SAIT PAS TROP QUOI , TU LE RAMENE ICI TON CUL DE LOOSER ??
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:46

Taker regarde umaga puis rigole... et lui dit:


alala mon petit tu as encore beaucoup a apprendre je te le dis moi umaga.
Ensuite mon objectif n'est pas d'obtenir la ceinture par equipe mais dominer avec mon gang c'est a dire HBK, toi umaga et moi the deadman.
Ensuite oui tu es libre umaga. Tu dis que shawn michael ta evincer du match tag team si je ne m'abuse tu as dis que c'était aucunement ton objectif et qu'on était ensemble que pour detruire kane si ton objectif c'est celà tu ne fait plus partie de MA team umaga.
Je suis le plus grand catcheur de tout les temps tu ne m'arrive pas encore a la cheville par contre je te promet un grand avenir si jamais tu reste dans mon équipe. Et d'ailleur en parlant de sa umaga j'ai quelque chose a te dire.


THe undertaker ce retourne vers le public... et continue de parler a umaga.


Alors ce que je veux te dire umaga est tres difficile a entendre mais il faut que tu le sache....

heu je ne sais pas comment te le dire...



Puis le taker ce retourne vers umaga puis li lance le micro alors qu'Umaga le ratrapper le deadman lui assema un coup de pied dans les abdos suivi d'upercut.Ensuite il le prit le balança dans les corde est eecuta un big foot. The undertaker releve umaga lui pris le bras lui retourna une fois puis une seconde fois et va vers le coin.. il monte sur la troisieme corde et execute une descente du bras. Undertaker continua de frappé sur le bras qu'il vient de commencer de detruire. Puis il descent du ring et prend une masse en dessous du ring et remonte sur le ring.. Il regarda le public puis frappa umaga avec celle-ci umaga souffre... Ensuite il redescenda puis pris une chaisse cette fois ci... il remonte et commence a coincé le bras de umaga avec cette chaisse puis monte sur la troisieme corde et va pour sauter quand une musique retenti il s'agit de ..... qui vient d'empecher undertaker d'envoyer umaga a l'hopital en lui detruissant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
The Phenomenal

The Phenomenal


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 18/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

AJ Styles arrive.Il descend la rampe et arrive au ring.Il met le pied sur la chaise,celle où il y a le bras coincé d'UMAGA,ce qui le fait souffrir un peu.

''Taker,je ne veux pas de problème,mais j'ai un peu écouté ce qui vous disiez de votre équipe et franchement,j'aimerais bien sa faire parti de l'équipe.Je sais que je suis nouveau mais moi au moins je ne refuserais jamais un match pour les championnats par équipes!C'est même toi tantôt qui m'a dit que je suis peut-être le meilleur de la TNA,et bien je suis le meilleur de la TNA,et toi,tu es le meilleur de Smackdown!Tandis que Shawn est le meilleur de raw!Avec une équipe comme sa,on dominerais la EWF!!Alors?''

AJ tend la main à taker et..
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:50

Ce derbier le regarde est lui dit...

oh oh oh aj style tu es le meilleur de TNA mais ici tu n'a pas encore fait tes preuves.
Alors je serai d'accord que tu sois dans mon gang avec hbk a une seule condition que tu combatte UMAGA est que tu le batte...
Si par contre ce dernier te bat il faudra que tu oublie ton idée de rentré dans mon gang... Puis le taker tend la main a aj style.
Revenir en haut Aller en bas
The Phenomenal

The Phenomenal


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 18/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:26

''Parfait!''

AJ donne un coup de pied à la chaise et quitte en voyant UMAGA souffrir dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:22

LE taker regarde AJ style repartir puis regarde umaga est prend la masse est tape la chaisse qui coince le bras d'umaga avec cette masse...

Ensuite le deadman fait exploser le ring et parle a umaga sans micro en lui dissant tu va perdre umaga je serai ton pire cauchemard maintenant.

Puis ce dernier commence a sortir du ring quand une musique retenti...il s'agit de ....
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

hg:je prends je reponds ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:17

L'UNDERTAKER SUR LE CHEMIN DU RETOUR , ESTRADA RELEVE LE SAMOAN BULDOZER , QUI SE TIENT LE BRAS , MAIS SEMBLE , TRES ENERVE ! IL REGARDE , LE TAKER QUI N'A PAS VU QU'IL S'ETAIT RELEVE PUIS SAISIT LA MASSE , QU' IL VIENT ECRASER SUR LA TETE DU TAKER ! LE TAKER TOMBE INCONCIENT , UMAGA SOUFFRE TELLEMENT QU'IL N'A PAS ENTENDU LA MUSIQUE , LA TAKER A LA CRANE OUVERT , LE SANG COULE !

UMAGA SE RASSOIT EN ATTENDANT , L'ARRIVE DU PROCHAIN CATCHEURS !

MAIS ESTRADA , S'APPROCHE DU TAKER , AVEC LE MICRO , IL LUI OUVRE LA BOUCHE , PUIS LUI CRACHE DEDANS AVANT DE LUI ENFONCE LE MICRO DANS LA BOUCHE , PUIS IL LUI ENLEVE LE PANTALON , OH LA TAKER A UN SLIP ROSE AVEC DES PETITS OURS BLANC DESSUS , LE PUBLIC RIGOLE ENCORE ET ENCORE . LE PAUVRE TAKER EST INCONSCIENT , ON NE POURRA PAS LE REVOIR CE SOIR !

ESTRADA , VA VERS LE TITANTRON , ET IL APPLAUDIT L'ARRIVEE DU PROCHAIN CATCHEUR , MAIS QUI EST CE ??

UMAGA , EST ASSIS SUR LES MARCHES , IL SOUFFRE , MAIS IL RIGOLE DU TAKER !
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

HG: dis donc umaga tu es fort de te remettre de ce que je viens de te faire... est surtout de faire sortir estrada de n'importe ou mais bon tampi hihi... au moin sa creer une feud c'est ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

undertaker a écrit:
HG: dis donc umaga tu es fort de te remettre de ce que je viens de te faire... est surtout de faire sortir estrada de n'importe ou mais bon tampi hihi... au moin sa creer une feud c'est ce qu'il faut

ESTRADA , IL EST TOUJOURS AVEC MOI , DONC !!DE PLUS , IL INTERVIENT DANS TOUTE MES FEUDS !! IL NE SORT PAS DE NULLE PART , ET PUIS LE PRINCIPE D'UNE FEUD , C'EST DE LAISSER REPONDRE L'AUTRE QUAND ON L'ATTAQUE , HORS J'AI PAS PU REPONDRE DONC !

PS : TU AS UN TRES BEAU SLIP ROSE , TU SAIT !
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

Theme song kane

L'arena est en delire en entendant ce theme song mais Kane n'apparait pas! Puis d'un coup il y'a des flash rouges aveuglants dans la salle et on voit Kane sur le ring micro a la main:

Coucou...c'est moi, je vous derange pas j'espere? Eh oui je suis revenu pour me venger mais je dois changer mes plans vu que vous ne vous entendez plus du tout! Undertaker quesqui te prends t'a des crises de folies apres notre match Umaga ca se comprends mais toi ne te sentirais tu pas pieger? Ahaha vous m'ecoutez a moitie vous vous etes detruit a moitie c'est plutot drole a voir. Je tenais a vous faire passer un petit message vous etiez sur ma route mais encore une fois j'ai du changer mes plans comme je l'ais dit! Alors Umaga tu va laissez ta querelle que t'a eu contre l'Undertaker et te battre contre moi au prochain show la revanche de notre tout premier match ca te va? Ou devrai-je dire ca te va Estrada!

Fais la traduction a ton cher poulain mais j'ai encore une chose a vous dire je veux une stipulation speciale ou il n'y auras pas de compte en dehors du ring! Derniere chose Undertaker t'es le prochain sur ma route et si Shawn s'en mele... LUI aussi ce feras detruire alors pour le bien de ton coequipier demande lui de ne pas s'en meler meme si pour toi c'est dure de n'avoir personne pour qui te soutenir!


Il se tourne vers Umaga et descends du ring ensuite prends un crochet en dessous du ring qui ete cache et commence a monter la rampe d'acces...

Public: Holly shit, Holly shit, Holly shit...


hg:Desole pour la pauvrete de ce speetch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:31

Alors que le big dread monster rentre dans les backatages, son frere le deadman ce releve façon des morts... c'est incroyable il vient de ce faire assemer un grous coup de massue a la tete mais il arrive a ce relever.

On voit Umaga qui ne rigole plus du tout et the undertaker laisse kane partir et regarde droit dans les yeux UMAGA...

Il ce releve s'approche de lui et commence a lui assemer des coup de poingt.Chacun leur tour les deux lutteurs ce repondent jusqu'a que Undertaker prenne le dessus en le mettant a terre puis il prend la massue dans le ring et lui frappe le bras avec... et alors qu'il alla continuer de le frapper undertaker ce mis a regarda estrada. The undertaker ce mis a rigoler puis alla vers estrada qui partie en courant sur la rampe quand ... arriva... pour....
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:44

HG : TU SAIT IL Y A FEUDER ET FEUDER !

SI TU CONTINUE , JE QUITTE LA FED !

DONC JE NE REPONDRAIS PLUS DANS CE TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50

hg:Undertaker please laisse le repondre c'est pas tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

UMAGA a écrit:
HG : TU SAIT IL Y A FEUDER ET FEUDER !

SI TU CONTINUE , JE QUITTE LA FED !

DONC JE NE REPONDRAIS PLUS DANS CE TOPIC !



Lala mais pff c'est nimporte quoi dis donc ... pff c'est pourri tu te fait frapper alors ça te plait pas ... enfin tout sa pour dire oki je joue ton jeu...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

bon donc je recommence pour faire plaisirs a umaga...


Alors que le big dread monster rentre dans les backatages, son frere le deadman ce releve façon des morts... c'est incroyable il vient de ce faire assemer un grous coup de massue a la tete mais il arrive a ce relever.


Puis on le voit directement regarder UMAGA et estrada. Undertaker rigole puis s'approche.
Il commence a lui assemer des coups de manchette alors qu' UMAGA repond avec des...



ps: comme sa ça va mieux ? c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:32

HG : NON , CAR KANE MA PROPOSER UN MATCH , ALORS J'AURAIS AIMER LUI REPONDRE AUSSITOT ! TU NE FEUDE PLUS , TU FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

ah parce que quand on te propose un match je suis obliger de fermer ma gueulle te laisser repondre ? alala ceci est n'importe quoi... de toute façon si sa continue comme sa la feud va etre fermer car personne poste...
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:43

Hg:Stop! Je declare ce topic fermer bloker mainteant arretez de vous engeuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Empty
MessageSujet: Re: VIENT SUR LE RING DE SUITE ...   VIENT SUR LE RING DE SUITE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIENT SUR LE RING DE SUITE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam sur le ring
» JTG sur le ring
» Le ring
» Kane sur le ring
» Cena sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser