Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rhino challenge Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Rhino challenge Raven Empty
MessageSujet: Rhino challenge Raven   Rhino challenge Raven Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

Theme Song Rhino

Rhino challenge Raven 29

Rhino debarque du titantron et court vers le ring, sous un public partagé.

Je vais faire simple, tres simple afin que vous puissiez comprendre! Le prochain Land Of Extreme approche a grands pas! Il me faut un match! et le seul adversaire admissible est Raven! Tu sais, tu as ete plus fort que moi Samedi passé dans ce Hardcore Match. et maintenant tu portes la ceinture de EWF Hardcore Champion! Tu la merites, mais tout autant que moi! Ce match n'a pas failli! Comme la rumeur l'annoncait, il etait exceptionnel! et j'ai perdu, apres un mouvement tres spectaculaire de ta part, et totalement dejanté! Me balancer dans la fosse remplie de barbelés! Completement fou! Surtout quand toi aussi tu te lances de haut sur moi pour ma plaquer! Un deux trois! C'est passé tres vite pour moi! Tu m'as detruit! Vraiment détruit! Mais je ne suis pas encore a bout! Je suis pret a subir une nouvelle fois ce calvaire! Mais avant tout, ramene toi, Raven!
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhino challenge Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino challenge Raven   Rhino challenge Raven Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:53

Le Theme de raven se fais entendre dans L'arene la foule est en délire !!!
Jim: Regarde King ces Raven le nouveau champion HARDCOREEE

King: il la vraiment prouver samedi passer qu'Il méritais se titre il a fais une cascade vraiment dangereuse !

Rhino challenge Raven Wwf1721uk6
Raven commence a lancer des Objets dans le ring une poubelle chaise,cahine,béquille couvercle de poubelle kendostick
Il monte puis prend un micro
Rhino challenge Raven Wwf1731jo6
Ho yeahhh rhino je suis la..et oui tu a vue samedi passé que J'ÉTAIS LE VRAI HARDCORE DE CET FED oui je ne suis pas finis tu la vue le vieu comme tu l'appelais ta démolie je n'arrive meme pas a croire que tes ici en se momment et non a l'hospital tu doit etre dur..ou ses parceque tu N'accepte pas que je soit le plus Hardcore..sa pourais etre sa..mais tu la avouer toi meme je suis plus fort que toi et tu sais quoi cétais vraiment mais vraiment Hardcore notre match ses se que j'ai aimer tu na pas eu peur de foncer ces se qui ma étonner ont na fais lever la foule tout le long du match ces sa qu'il voulais tu est bien de la ECWWW Tu la prouveré..tu veut encore revivre sa calvaire moi sa me dérange pas tu sais que ses ma drogue le hardcore mon Adrénaline !! ma vie Alors J'accepterais ton défis dans la stipulation que J'aurais choisi !!..Mais bon je veut voir se que tu veut me dire alors Je T'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Rhino challenge Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino challenge Raven   Rhino challenge Raven Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:15

Rhino regarde toutes ces armes etendus par terre. Il ravale sa salive, puis reprend le micro:

Hey, Raven! Je ne voulais pas du tout t'offenser! Pas le moins du monde! J'ai de l'estime pour toi! Ce que j'ai dit les deux dernieres semaines, c'etait pour que le public sente qu'il y a vraiment une rivalité entre nous deux! Tu vois ce que je veux dire? Franchement, tu m'as battu, a la loyale, tu n'as pas triché, t'as ete reglo! Je n'ai pas de probleme avec cela! De meme, tu m'as severement battu! Tu m'as fait saigner, tu m'as blessé! Mais apres tout, c'est le jeu! Un match Hardcore est toujours aussi intense! Surtout lorsque un titre est en jeu! Je savais que je jouais avec le feu en me battant contre toi, dans ce type de match! Mais est-ce que j'ai recu ce que je meritais? Sincerement, je pense que je t'en ai fait pas mal baver non plus! Moi aussi je me suis bien defendu, tu ne penses pas? Moi oui! et vous, public! (Le public acquiesce) C'etait assez equilibré!! Et pourtant, j'ai perdu! Et j'ai perdu d'une maniere peu noble par le contenu, car c'est quasiment moi qui me suis lance dans la fosse tout seul, mais noble par la forme! C'etait un "holyshit Moment!" Et je suis fier de cela! Mais, car il ya un mais... Je suppose que le destin de tout lutteur est de souffrir pour remporter ses matchs! Tu le fais, je le fais! Quoi de plus normal! Etre champion passe par cela! Mais tu vois, dans un match Hardcore, il faut souffrir et faire souffrir! Et c'est ce que tu m'as fait! C'est pour cela que j'ai perdu! Mais je ne t'en veux pas! Seulement... Dans tout cela, j'ai perdu ma forme légendaire! La forme de la War Machine a un genou a terre. Pas les deux, car sinon je ne serai pas la ce soir, mais tout de meme! Tu vois, pendant ce match, apres que tu m'aies plaqué, les medecins m'ont revele que je ne pourrais pas lutter la semaine suivante. Ils me le deconseillent, pour mon dos! Apres tout, tomber de pres de trois metres dans du contre plaqué avec du barbelé, ca laisse des marques! Tout ca pour dire que je ne pourrai pas assurer le spectable au prochain Land Of Extreme! Mais je te pose tout de meme un challenge! Mais avant tout, je souhaiterais connaitre tes sentiments sur mon cas...

Jr: Hum... Rhino serait blessé!?!

King: Vous ne pensez tout de meme pas que c'est faux! Sortir d'un match Hardcore laise des traces!

JR: Mouiis, surement... Mais j'ai tout de meme des doutes... en tout cas, c'etait un beau discours...

King: Que va repondre Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Rhino challenge Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino challenge Raven   Rhino challenge Raven Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:00

hg:Raven reponds moi please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhino challenge Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino challenge Raven   Rhino challenge Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino challenge Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino provoque Raven
» The War Machine Rhino!
» Loge de Rhino
» Raven=Extreme
» Loge de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser