Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rhino provoque Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:44

Theme Song Rhino!

Rhino déboule a toute vitesse sous les cris des fans...par l'entrée de service! Il prend un petit bain de foule.

Rhino provoque Raven 29

JR: Rhino veut donner une bonne image de lui-même?

King: Il a raison! Raven est vraiment le favori de la foule!

JR: Ce bain de foule doit le repprocher des fans!

King: Il ressent son énergie et je pense qu'il va tout donner dans son match pour le Hardcore Championship!


Rhino monte alors sur le ring et fait quelques taunts.

Rhino provoque Raven 12

Rhino provoque Raven 06

Les fans semblent ravis de voir Rhino. Il demande un micro.



Hé bien! Quel accueil! J'en demandais pas tant! Vraiment! C'est très chaleureux de votre part et je sens tout votre soutien! Je vais me donner à fond pour vous, sur ce meme ring, au Land Of Extreme n°2, durant mon match pour le Hardcore Championship! Je vous promet que cela va etre du spectacle! J'ai entendu dire que le match débuterait le show! Tant mieux! Un main event pour commencer LOE, que rêver de mieux? Rhino vs Raven dans un Hardcore Match! C'est un match de Pay Per View! Il ne faut absolument pas le manquer!

King: Il a ete payé par Paul Heyman pour faire de la promo ou quoi?

JR: Non, je ne pense pas! Il veut que son match reste dans l'histoire tant par son contenu que pas son audience!

King: C'est vrai que c'est étonnant de la part de Paul Heyman de le mettre en premier match de la soirée...


Mais, assurez vous d'une chose! Ce sera moi qui ferai le show! Moi, moi et moi! Raven ne vaut pas grand chose! Il n'a rien fait de spectaculaire après tout! Meme ce miserable CM Punk se débrouillait mieux! Mais il m'a plaqué! Et j'aime pas ca! Il m'a eu par la ruse, cela ne pruve rien! Pour moi, il reste le vieux et gros clochard de 50 ans perdu dans l'alcool et les drogues diverses et variees! Je vais lui apprendre ce qu'est la vie! Il va souffrir! Oui, souffrir! Et je serai votre prochain et tout nouveau EWF Hardcore Champion! Et bien que...


Le theme song de quelqu'un l'interrompt....
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:50

Ont peut voir Raven Assie sur un Baril ho mes regarder coach arrive
Rhino provoque Raven Wwe661ns6
Rhino provoque Raven Wwe671jt8
Coach: Raven enfin ont vous retrouve je voulais savoir vos commentaire face a votre grande victoire dans se triple Treat que d'ailleur rhino aussi a gagner celui que vous allez affronter la semaine prochaine pour le titre Hardcore cela risque d'etre grand
Rhino provoque Raven Wwe681xc4
Ho je sais je sais..et cela me fais le plus grand bien d'afronter Rhino car je le conais parfaitement je les deja battu plusieur fois dans un Hardcore Match..Alors se nes pas sa qui me fais peur puisque je nes peur de rien..je les deja dit je ne fais que sa me batre dans des Match extreme..se titre est fais pour moi non pour un gars comme rhino qui se prend pour le dieu qui détruis tout avec un gore..

Raven se releve et pousse Coach qui tombe au sol il enleve son chandail et lui lance et il remet son manteau et il quit pour le ring et en meme temp le THEME DE RAVEN SE FAIS ENTENDRE LA FOULE EST EN DÉLIRE
Rhino provoque Raven Wwe5611zz4
Rhino provoque Raven Wwe5621ls8
How How How !!..Quoi rhino ? tu dit que je suis finis TU TE TROMPE jai gagner par ruse ? what se nes pas ma faute si tu est trop lent rhino je n'es qu'esquiver ton gore ces tout et te pinner apres alors arrete de raler et assume le tut es fais pinner par celui que tapelle le clochard le finis meme tu a honte ? tu ne devrais pas car tu a vue que raven est toujours le plus hardcore de nous deux personne ici pouras M'enpecher detre le champion Hardcore certenement pas toi le suposer animal je suis le futur champion de cet fed oui moi Le clochard..
Rhino provoque Raven Wwe5631gj4
Ces quoi la tu te croit le meilleur en disant que TOI tu vas voler le show ?..pfff NOUS ALlons voler le show oui car nous allons offrire beaucoup d'action tu conais la soufrance tu la su durant le match tu vas la vivre encore car je compte bien te démolire pour de bon tu ces koi tout talleur je penssais a quelque chose..tu disait que je navais rien fais de bon que cm étais mieu que moi Je croit que nous Avons pas vue le meme match alors haha tu devrais regarder le match encore et la tu veras..je suis d'accord avec toi sur un point au moin sa hen mon gros..Se match est un match de PPV mais aussi moi Je l'aurais mit pour le Main Event ! ouais car sa risque de faire frissoner des fans ici il adore tous sa Mais bon nous ouvrons le Bal alors ont vas L'ouvrire comme il se doit et je sortirais vancoeur avec le titre a ma taille avec mon sang decus
Rhino provoque Raven Wwe5641yv4
Jim: Voila raven king Ces bien la feud que je suis le plus ici je croit aussi que les fans

King: oui jim bien la course au titre Hardcore est toujours aussi intence donc ces aussi pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:05

Rhino sourit.

Hum, il ya une seule chose que tu n'as pas prévu! Une chose qui me chiffone! C'est vrai qu'il va y avoir ton sang sur cette ceinture! Mais elle sera autour de mes reins! Oh oui! Je la sens deja! Je sens deja son poids sur mes hanches! Je sens la gloire! Je sens l'admiration! Et toi tu moisiras comme une sous-merde dans ton coin de clochard! Raven, je le répète! Tu vaux plus rien! Il faudrait revenir quelques années en arrière pour voir ton grand talent! Mais tu es dépassé! Et face à moi, tu ne tiendras pas deux minutes! Tu te videras de ton sang comme une egorge un mouton! Tout le monde ici-meme t'entendras crier, que dis-je? Aboyer a la mort, sale chien! Cela va etre un grand match, c'est sur, mais a sens unique! Et je ressortirai du ring vainqueur! Et tout premier EWF Hardcore Champion!


JR: La tension est à son comble!

King: Que va répondre Raven a ces attaques!?!
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:27

Rhino provoque Raven Wwe5651hp4

Quoi ? regarde tu dit que je suis trop vieux et que je suis un finis tu na pas écouter vraiment se que J'ai dit je tes pinner Rhino et ne me dit pas que ces un coup de chance puisque je vais le refaire samedi !! et stp ne soit pas trop slow..euhm tu veut le titre Hardcore pour la gloire..la seul chose que tu vas avoir ses le corp dans un platre !! avec les signatures de tes" fans"..Oui car je suis pas sur que tu en na..rhino franchement passer dans la foule pour se faire aprécier se nes pas ta faute si tu nes pas aprécier par le foule et quil aime mieu le clochard comme tu dit si bien !..le clochard qui ta pinner et qui vas lecher ton sang car oui je vais verser ton sang sur MA Futur ceinture Hardcore ..et ne me sort plus que je suis un clochard ou je suis finis réveille ! a la WWF qui ta démolire rhino dans un Hardcore match ? MOI tu veut voir une preuve TOUT le monde regarder bien le titantron et Rhino regarde bien le titantron car tu vas surment te reconaitre dans tout sa

Jim: J'ai bien hate de voir ques que raven nous a preparer
King: ouais un montage vidéo ?

Raven fixe le titantron

Rhino provoque Raven Wwe5701vv5

Titantron S'ouvre


Rhino provoque Raven Wwe5711vi7

WOW hen ? quel vidéo intence surtout les momments fort avec toi hen rhino tu voit sa ? bien regarde bien car cela vas se reproduire samedi oui tu a vue comment le vieu ta démolis tu ha aimer la fin ? avec ma ceinture..bien tout cela vas se reproduire avec la ceinture Hardcore OUI RHINO JE SUIS DÉTERMINER REGARDE TU NAS PAS PU RIEN FAIRE PENDENT SE MATCH..pourquoi tu ferais autre chose samedi et tu na rien fais samedi passer.. Rhino ? rhinoo..laisse tomber les fans qui se moque de toi d'accord !.Tu doit etre rendu habituer hen..puisque surment tout le monde riait de toi a la ECW et tu a été sans avenir partout..RHINO UN SEUL MOTS POUR TOI...C'EST PAINNN!


Raven se raproche a deux pouce du visage il laisse tomber son micro et vas cracher au visage de rhino !!!! il sont a 2 pouce du nez

King: HO MY GOD JIM LA TENTION EST AU MAXIMUM ESCEQUE RHINO VAS RÉPLIQUER AVEC DES COUPS !!! CELA RISQUE DETRE VIOLANT UN GORE GOREEEE GOREEEE MEME !!!
Jim: Je croit oui Mon Cher KING ! GOREEEE
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

Rhino et Raven sont maintenant collés l'un a l'autre.

Tu as oublié une chose, Raven! A la fin de l'ECW, qui etait Television et World Champion de l'ECW? Moi! Moi! Moi! Alors, a notre match, je veux dire a ton massacre, cela va etre

Gore! Gore! Gore!


Rhino jette le micro a terre et marmonne des paroles a Raven, en le fixant droit dans les yeux. Il le bouscule meme!
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:00

Ha oui désoler ces vrai la ECW a couller aussi alors vente toi pas trop d'accord Tua pas finis de toujours dire GORE GORE GORE ? Passe au acte et apres je vais te croire L'animal !!

Raven lui donne des droites


Jim: OMG RAVEN A COMMENCER A FRAPPER RHINO CES VRAIMENT INTENCE ENTRE EUX
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:32

Rhino replique avec des coups de poing, puis il leve Raven pour un Takedown. Les deux hommes sont au sol mais continuent a se distribuer des coups!
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:53

Raven frappe rhino et la sécurité intervienne !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:40

Rhino parvient a echapper de l'etreinte de la sécurité et se jette sur Raven!
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:17

Raven réusis a sortir du ring a 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhino provoque Raven Empty
MessageSujet: Re: Rhino provoque Raven   Rhino provoque Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino provoque Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhino challenge Raven
» Loge de Rhino
» The War Machine Rhino!
» Raven=Extreme
» Loge de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser