Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ashley wants some fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Age : 15
Date d'inscription : 13/03/2007

Ashley wants some fight Empty
MessageSujet: Ashley wants some fight   Ashley wants some fight Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:48

Ashley wants some fight Rosslawler4fs

Jim Ross : Bonsoir et bienvenue à une nouvelle soirée très très attendue pour un show de catch des plus mémorables !

Ashley wants some fight 07

Jerry The King Lawler : Oui J.R. ! Vous avez raison … Un programme exceptionnel qui nous attend ce soir … Des matches fabuleux et des lutteurs toujours aussi en forme ! C’est une véritable folie qui s’est emparée de l’aréna !

Les commentateurs sont soudainement coupés par la musique de la petite nouvelle à la fédération, Ashley Massaro. Elle apparaît sous le titantron alors que la foule ne sait pas trop comment réagir. Certains l’acclament et d’autres restent muets, après tout, à part son corps de rêve, elle n’a pas encore montré ses talents sur les rings de cette fédération.

Ashley wants some fight 83zz11xobd0

Ashley salut tout de même la foule et descend la rampe d’accès au ring.
Elle monte les escaliers et se retrouve au milieu du ring à regarder la foule. Elle prend la parole


Ashley Massaro : Bonsoir à tous ! Oui oui … Je sais ! C’est un peu étonnant de me voir ici … Et pourtant, je ne l’ai pas choisi … Me voici à la Extrem Wrestling Federation … Au milieu de tous ces minables … Et de ces incapables tout juste bon à confondre leur crottes de nez avec un bol de céréales allégé !

La foule commence enfin à se manifester. Ashley sourit encore et continue

Ashley Massaro : Ne vous sentez pas offusqué … Il n’y a que la vérité qui blesse ! Cela dit, je suis un peu frustrée … Je n’ai même pas eu ma place pour un match face à ces lutteurs débiles … C’est un peu discriminant … Certes il n’y a aucune Diva, mais cela signifie-t-il que je n’ai pas ma chance pour un vrai bon match, histoire de montrer de quoi je suis capable ? Je suis déçue … Si cela continue, je ne pourrais jamais montrer mon talent niveau catch … Car pour mes autres talents cachés, il suffira de questionner mon ami John Cena !

Jim Ross : John Cena est vraiment très chanceux … Mais tu sais Ashley, si jamais tu as envie à moi-aussi de me montrer tes talents dans un lit, je suis preneur !!!

Jerry « The King » Lawler est choqué des propos de son compagnon

Ashley wants some fight 052

Jerry “The King” Lawler : Vous n’avez pas honte de dire ce genre de choses J.R. !!!
Jim Ross : Ben quoi King ?! Y’a pas de mal à se faire du bien !!!

Les deux commentateurs rigolent et Ashley reprend la parole

Ashley Massaro : Ne vous engueulez pas ! Vous êtes bien trop minables pour que je puisse m’interesser à vous ! Moi je cherche des champions, des vrais champions ! En bref, des lutteurs qui n’ont pas froid aux yeux et qui savent ce qu’ils valent … John Cena en est la preuve vivante : US Champion, WWE Champion et World Tag Team Champion ! C’est le rêve tout simplement ! Que demander de plus ? Regardez les autres lutteurs de c’te féd … Pas un seul ne peut lui arriver à la cheville …

Jerry “The King” Lawler : A la cheville, non, mais je connais un autre organe plus développé chez moi que chez Cena !
Jim Ross : Non mais vous n’avez pas honte de dire ce genre de choses !!!

Ashley Massaro les regarde en souriant et descend rejoindre les commentateurs

Jim Ross : Ah ben voilà, vous avez tout gagné King ! On va se prendre une branlée !
Jerry “The King” Lawler : Mais non ! Ne dîtes pas ca ! Que voulez-vous qu’elle nous fasse ! Avec ces petits bras elle ne pourrait même pas nous gifler … Et encore, je ne parle pas de ce corps plantureux, de ces cheveux magnifiques de …
Jim Ross : Oui ben ça suffit maintenant … Vous avez le droit de changer de sujet …
Ashley Massaro : Ohhh vous êtes choux !!! Tellement choux que j’ai presque envie de vous humilier ici et maintenant …

Ashley se tourne face à Jim Ross et se rapproche de lui. Elle s’assoit juste en face au bord du bureau, les jambes un peu écartées.

Jim Ross : Je … Je … Glup …
Jerry “The King” Lawler : Oui bon … Heu !! Ca suffit maintenant, ne nous éloignons pas du sujet … Moi aussi j’aimerai avoir ma part !!

Ashley sourit puis recroisa les jambes. Elle s’assit sur le bureau au milieu des deux commentateurs. Elle regarde le King et fait semblant de l’ignorer. Elle sourit et reprend

Ashley Massaro: Enfin bref, je disais donc que je mourrais d’envie de vous humilier … Et j’ai presque réussit … Enfin regardez-vous ! Vous êtes pratiquement en train de baver et de perdre vos dentiers devant moi ! Vous ne valez pas mieux que la moitié du Roster de la fédération ! Vous êtes ridicules et complètement inutiles !

Ashley esquissa un sourire alors qu’un brouhaha intense se fit entendre dans la foule et auprès des commentateurs. Ashley les regarde

Ashley wants some fight 06oa0

Et reprit calmement


Ashley Massaro : Enfin, qu’ais-je à ajouter de plus, tout est dit … Vous êtes des incapables et le prouvez … Qu’avons-nous ici comme lutteurs ? The Rock … Un vulgaire résidu de lutteur … Tout juste bon à manger ses rognures d’ongle .. Une carrière décevante, et alors qu’on croirait relever le niveau avec ses films … On découvre qu’on tombe encore plus bas … The Great Khali … Pfff alors la c’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité … C’est hallucinant un catcheur d’un tel talent tout autant gâché ! Je n’en reviens pas ! J’ai presque honte pour lui … Qu’il retourne dans ses bambous et qu’il ,en meurt … Laissez place aux vrais lutteurs … Quoique des vrais lutteurs, il ne dois pas y en avoir beaucoup ici … Raven tout au plus … Mais quand on voit le niveau de ces crétins que Kane ou encore Undertaker … C’est à s’en mordre les doigts … Non mais je vous jure ! Vous y croyez vous ? Des lutteurs aussi grand et aussi empotés !

Les deux commentateurs se regardent avec de grands yeux complètement choqués des propos d’Ashley Massaro

Jim Ross : Au nom de Extrem Wrestling Fed, je ne vous permets pas !
Ashley Massaro : T’es mignon Jim, mais ta permission, tu te la fourres où je pense …
Jerry “The King” Lawler : Non mais ca suffit ! Je ne saurais en toléré plus ! Je …

Ashley le coupe en souriant

Ashley Massaro : Oui … Moi aussi je ne saurais en toléré plus … Plus de crétinerie … C’est pourquoi j’ai décidé d’agir …

Ashley se lève de la table des interviewers et pousse Jim Ross à terre. Lawler se levait pour la frapper, mais elle lui assène un violent DDT. La Diva les regarde au sol en souriant, puis remonte les escaliers et monte sur le ring. Une fois bien placée au centre de l’aréna. Elle regarde en l’air et annonce

Ashley Massaro : Ce n’est pas compliqué … J’en ai marre de me traîner les miches à vous voir, vous, bande d’handicapés attendre mollement en Backstages … Vous avez peut-être peur du combat contre des hommes, des vrais, alors le ridicule match face à une Diva ne devrait pas vous effrayer … Je prends qui vous voulez, où vous voulez, avec la stipulation de votre choix …

Ashley Massaro prend alors un moment de silence histoire de bien laisser ses paroles percuteurs dans les oreilles de chaque lutteur et reprend la parole

Ashley Massaro : Mais attention … Ne croyez pas que ce match sera de tout repos … Non seulement je vous battrai, mais en plus de cela, je vais vous humilier si profondément, que vous n’oserez même plus remonter sur un ring pour embrasser les fesses de Vince McMahon !

Sur ses mots le public est bien amusé et rigole de quelques parts

Jim Ross : Il faut croire que le silicone lui donne bonne mine à cette petite …
Jerry “The King” Lawler : Et votre bêtise, elle lui donne quoi ?

Ashley sourit de la réaction des commentateurs, puis elle tourne sur elle-même pour observer la foule. Elle reprend la parole.

Ashley wants some fight Jaxpgp14gyyl3

Ashley Massaro : Et quand je parle d’humiliation, ce n’est pas juste pour la forme, mais bel et bien pour vous faire sentir la haine … Et à la fin du match, juste après le compte de trois, des milliards de gens pourront voir et enregistrer cette future scène anthologique, des millions de photographes pourront immortaliser ce moment de gloire : un grand lutteur de talent battu sur un ring de catch … Battu par une simple Diva débutante, et résidu d’un concours sur critère de beauté minable … Mais dès le lendemain dans les journaux, on contera l’histoire du grand catcheur qui s’est fait démolir … Humilier … Baisser … Amoindrir … Rabaisser … Détrôner … Par une Playmate … Et là, croyez moi ou non … Mais je n’aurais pas de pitié … Tout juste seriez-vous bon à devenir mon esclave …

Ashley Massaro sourit puis se tourne en direction du titantron pour attendre l’arrivée de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe4life.actifforum.com/
//Lita//

//Lita//


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Ashley wants some fight Empty
MessageSujet: Re: Ashley wants some fight   Ashley wants some fight Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:50

Theme song Lita



Ashley wants some fight Animation03sm6

Jr:Et voila la diva qu'on attendait tous pour venir repondre a Ashley.

King: Ashley va devoir un peu se retenir de geuler sur le public car Lita est trois fois pires dans son genre une ca suffit!

Ashley wants some fight 00000000002

Ashley wants some fight 00000000004

Ashley wants some fight 00000000008

Ashley wants some fight 00000000011

Ashley,Ashley,Ashley... t'es quand meme un cas! Tu te plains, tu parles de ton cheri et tu rabaisses des catcheurs hommes mais la dedans tu m'a oublie espece de cretine. Je vais t'apprendre une chose dans les regles du catch tant que la cloche n'a pas sonne les coups bas y peut en avoir. Je te dit ca car je crois que tu ne connais pas tres bien encore les regles du catch. Maintenant je vais te dire t'es quatres verites mais c'est dure d'en dire que quatre Playmate blonde, ecervelle et silicones j'en passe d'autres....

J'ai des preuves que t'es silicones les voila


Sur l'ecran on voit deux images:

Ashley wants some fight 32Ashley wants some fight 001

Ashley wants some fight 00000000014

On peut voir aussi que t'a tenter la chirurgie estethique mais ca t'a pas vraiment reussis. Oh maintenant je vais t'apprendre qu'on joue pas dans la meme cour toi dans la petite moi dans la grande. Mais au prochain show ca seras toi contre moi et quand j'aurais eu le compte de trois qui ne seras pas trop difficile! Le monde entier seras qu'une playmate ne vaut rien par rapport a une lutteuse de grand talent. Ashley tu viens signer ton arret d'humiliation. Ne te meprends pas si tu perds au moins t'auras eu un match contre quelqun de talent Miss Playmate. Allez reponds fais pas ton innocente.


Jr:Lita a un peu defie Ashley au lieu de la laisser parler a tout va et viens. Je crois que vous pouvez laissez tomber pour les commentairtes du King il est omnibule par les photos sur l'ecran du titantron.

King:Ageuh ma princesse silicone pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
//Lita//

//Lita//


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Ashley wants some fight Empty
MessageSujet: Re: Ashley wants some fight   Ashley wants some fight Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:14

Hg: Reponds ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley wants some fight Empty
MessageSujet: Re: Ashley wants some fight   Ashley wants some fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley wants some fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playmate Ashley Massaro
» Lita demande Ashley
» Loge de Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser