Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lita demande Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
//Lita//

//Lita//


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Lita demande Ashley Empty
MessageSujet: Lita demande Ashley   Lita demande Ashley Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:59

Theme Song Lita

Lita demande Ashley Animation03sm6


Lita demande Ashley 1000000026

Lita demande Ashley 1000000030

Lita demande Ashley 1000000031

Elle prends un micro puis sourit au public qui l'a hue puis prends la parole:

Shut up! C'est moi qui parle alors vous m'ecouter bande de gorille avachis sur leurs chaises! C'est du cas Ashley que je veux parler! Alors la petite Ashley est venu sur ce ring et vous a dit a vous tous que ce n'etait plus une bimbo, que c'etait uen lutteuse et quelle etait meme prete a se battre contre un lutteur. Elle en a citer qulques uns pour les denigres et se foutrent de leurs geules mais dans tous cela elle m'a oubliee. C'est pourquoi je suis intervenu et je lui ai fermer sa grande bouche qui disais beaucoup trop de conneries a mon gout. On a decide d'un match et c'est moi qui a gagner contre cette pimbeche blonde essayant de copier mon style de combat. Une jolie powerbomb et voila le resultat Ashley plaquer au sol 1,2,3 finis. La on me redemande de la battre pour se confronter l'une a l'autre et le pire c'est que ce match est pour le EWF women's champion. Voila mon but a deux doigts d'etre realise! A Rampage il n'y auras qu'une gagnante et sa seras moi donc je t'apelle pour que je t'explique un peu ce qui va se passer Ashley! Alor viens tout de suite!!!

Jr:Voila que Lita fais une demande a Ashley pour quelle vienne sur ce ring esperons qu'elle le feras et attendons!

King:Ashley je veux te revoir allez viens please je suis pas mechant non!?
Revenir en haut Aller en bas
//Lita//

//Lita//


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Lita demande Ashley Empty
MessageSujet: Re: Lita demande Ashley   Lita demande Ashley Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

Lita commence a s'appatienter puis se retourne vers le public souris et se casse du ring en direction des loges.

Jr: Notre petite Lita a une idee en tete et elle ne semble pas bonne pour Ashley!

King: Ne vous inquiter pas Ashley sais se defendre saund meme puis meme si elle est blonde, elle est pas bete!

Jr: On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lita demande Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita
» Loge de Lita
» Ashley wants some fight
» Loge de Ashley Massaro
» Playmate Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser