Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
John cena

John cena


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Age : 14 bientot 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce de Cena Empty
MessageSujet: Annonce de Cena   Annonce de Cena Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:28

Theme song:John Cena


Il apparait sous le titantron


Annonce de Cena 0fd74fc1ec9cd7278eeb8c0749e3ec27


Annonce de Cena 0c7a4375b6741aeb8f983f118eae21eb


Annonce de Cena D0313712ee65930523b25efe723da2c0


Il descend la rampe


Annonce de Cena 487e80cd184a59175ecbef61f2b4233d


Annonce de Cena 21a3d478184c4777a46cb6475167b8bc


Annonce de Cena 173f89ca9ca751da3ba8f15855c72df3


Annonce de Cena 6dd36d2a46168e56a32b6f1db59f08cf


Annonce de Cena Ffc6a868baa2649dddf566730139ae12


Annonce de Cena 6ba0ab0fe12ded1e3d25d6a2b02f0c81


Il prend un micro et prend la parole


Si je suis la ici ce soir c'est pour une chose le titre de champion EWF,je suis fait pour ce titre et je le veut,meme que se soit n'importe quel adversaire,petit grand n'importe je le batterait et je compte bien garder ce titre jusqu'a la fin de mon contrat avec cette federation,mais tout de suite j'attend un adversaire a venir ici et un adversaire de taille pas une des larves qu'il y a ici,contrairement a moi je passerer plus de temps sur le ring que tout les autres catcheur de cette fed,j'adore faire souffrire les autres te mon premier adversaire va le voir que John cena Is here,donc celui qui a le culot de venr ici me defier qu'il vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Annonce de Cena Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cena   Annonce de Cena Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:11

RANDY ORTON THEME SONG


Annonce de Cena 002fm8 Annonce de Cena 003pu8
Annonce de Cena 004bx7 Annonce de Cena 006wr5
Annonce de Cena 007me0 Annonce de Cena 012ct0

Puit Randy Orton grimpe sur le turnbuckle

Annonce de Cena 015is6

//VoixOff\\
Le theme song de Randy Orton se fait entendre la foule se leve pour huer cette homme qui commence a avancer vers le ring mais qui semble se foutre des fans…il fait son entree habituel pui va vers le ring ou il grimpe sur kle turnbuckle pour faire son taunt…il descend et lilian garcia avait laisser un micro au coin pour randy qui le prend et dit :


Annonce de Cena 061qa5
//RandyOrton\\
Et bien oui…meme si vous me huer bande de looser a la con et bien randy orton est dans la extreme wrestling federation et je ne suis pas la pour jobber mais bien pour gagner alors je voulais un adversaires et jai vu cena sur le ring je me suis dit que setait un bon gars…facile a battre et sa me preparerait pour des match plus important…mais la il parlait du title ultime de la ewf…je me suis dit vite preparons nous sa va etre facile…et voila je suis ici cena ses moi qui va taffronter et je serait le champion et contrairement a se que tu as dit et bien ses moi qui gardera la belt pendant…pour toujours enfaites parce que avec les looser quil y a ici de ton genre et bien vous pouvez vous compter chanceux que randy orton est signer parce que vous serier dans la merde jusqu'au dent!!! Cena je tecoutait parler dans ma loge devant la television et jai bien rit parce que ses imbecile dans la foule ont lair a te croire…sa parait que vous etes de la meme especes, mais aussi j’y pensais et ses la seul chose que tu as…des fans parce que apart sa tu ne vaut pas un clou cena…tes qu’un naze et sa doit etre de la que vient ton nom…cenaze…mais bon je men fou de toi et tes chiens qui regarde parce que je suis le legend killer the futur of the entire industrie and futur ewf champion!!! Tu sais que je te batterais cena parce que moi jai de lexperience et mon nom de famille lexplique…orton…the third generation of superstar apres mon grand-pere bob orton mon pere bob orton junior que nous connaissont plus sous le nom de « cowboy » bob orton…je ne desevrais pas mes ancetres meme si taffronter va surment les decevoir que je sois aussi bas…ses une bonne cause alors je peut quand meme te casser la gueules pour porter la ceinture qui me revient de droit…cenaze,tu n’est peut-etre pas une legendes mais cette semaines tu serra vaincu par…the legend killer!!!


Orton se met face a face a cena


Hg.on se fait sa en deux speech…
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Age : 14 bientot 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce de Cena Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cena   Annonce de Cena Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

HG:ok mais je te rep demain ou ce soir sa depend car j'ai pas tro le temps la dsl soit ce soir ou demain dsl
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Age : 14 bientot 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce de Cena Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cena   Annonce de Cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:03

Cena reprend la parole.


Annonce de Cena E7eacfd0d3fb06a0d4e152d32dde96e2


A ce The Legend Killer Randy orton est la pour me defier,je penser bien qu'un catcheur aussi bas comme niveau viendrait,c'est tu ce que c'est qu'un vrai catcheur,bon de toutes façon sa ne me derange pas car tu me critique et tu ne ma meme pas vue catcher donc voila ce que tu pense,pour moi tu ets un jobber a la con comme tu dit,je penser te voir plus dans les loges des Diva que sur le ring mais bon c'ets ton choix et tu ne le regrettera pas,tu pense qu eje suis facile a battre,tu te croit fort peut-etre toi et bien je vais te montrer ce que c'est qu'un vrai catcheur dans notre match et après sa tu verra qui sera le champion,tu pense que ce match sera un entrainement pour toi car je suis ton adversaire mais je te signale qu'il a le titre en jeu et je ne me permetterait pas de le perdre, te te voit deja champion,tu perdra ce match car tu est trop pretentieux c'est sa qui va te faire perdre et contrairement a toi moi tout ce que je dis sa sera vrai car tu me verra prochainement champion, tu te croit le meilleur de cette fed mais crois moi tu ne connait pas tout ces catcheur encore,j'ai deja vu catcher plus d'un deja et je pense qu'il peuvent te battre et meme moi defois sa depend le moment si je suis dans un grand jour ou mauvais,la foule me croit car contrairement a toi moi je suis impatient d'etre a notre match et toi tu est deja sur de gagner alors mefie toi car tu ne conner pas encore la tuerie de ton adversaire et moi je te dit que tu va en baver,je ne vaut pas un clou et toi tu vaut quoi,tu est the legend killer,le tueur de legend mais moi ej suis une legend edu moin bientot en remportant ce match,donc tu voit ton suron ne te vas pas car tu n'aura pas de chance face a moi,moi je dit change de surnom car le c'est franchement la honte,tu a de l'experience peut-etre mais tu est toujour saussi con pour moi,sans mental tu ne peut pas gagner un match,toi tu crois que ton pere et ton grand pere on fait du catch et que tu va remporter ce match, ton pere ou ton grand per eje les met en piece en une pris ememe si il serait jeune maintenant c'est la jeunesse qui prend le dessus,tu est jeune comme moi mais moi je suis deja plus intelligent que toi sa se voit et je suis deja plus confiant pour ce match,qui pour moi sera difficile et toi tu le trouve facile, quand je t'aurait battu tu ne dira plus que mon niveau et bas car c'est le tien,tes ancetre etait nul a chier donc comme on le dit telle pere telle fils donc tu voit tu est exactement pareil que ton pere et ton grand pere,un niveau bas que meme un jeune de public te batterait, je ne serait jamais battu par toi car moi je suis sur ede remporter la victoir eje me donnerait a fond et moi au moin je montrerait au public que je doit remporter cette ceinture,c'est moi qui fera le show dans l'arena, comme je les toujours fait donc maintenant tu va connaitre pour ton premier match ta premiere defaite a la EWF et comme sa tu verra que cette fed a des catcheur comme moi avec de très bon niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Annonce de Cena Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cena   Annonce de Cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:26

je fait tento et la feud fini ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Annonce de Cena Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cena   Annonce de Cena Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:13

//VoixOff\\
Randy orton regarde cena en souriant puit reflechi en se promenant dans le ring,il arrete finalement pour dire
Annonce de Cena 061qa5
//RandyOrton\\
Yeah yeah yeah John Cena a parler ses bien maintenant tu va laisser le legend killer te repondre a tes petites parole ok…tu connais le proverbe, « laisser parler celui qui est meilleur que nous et surtout le legend killer… » non?!?!
C’est sur je vient de l’inventer [orton rit un peu et fait un sourire narquoi a la foule qui le hue toujours] Bon first John je tai jamais vu catcher tu as raison mais si tu croit vraiment que jai besoin de te voir pour savoir que je suis le plus fort et bien tu te trompe jobbi…je veut dire johnny!!! Desolé ses que johnny et jobber sa se ressemble et javais envie de tappeler comme sa parce que avec ton baby face sa te va bien…comme tu la constater je ne suis pas la pour avoir le cœur dune divas…ben ouais mais se sera pour plus tard parce que jai tout mon temps,toutes les femmes veulent un homme beau et fort comme moi pas un stupide rappeur!!! Tu dis pouvoir me battre mais jai bien hate de voir sa car pour moi mes premieres hypoteses sont toujours les bonne tu ne sera qu’un training mais qui me donnera la ceinture que tous reves…un titre qui ne vaut meme pas autent que le legend killer randy orton!!! Jai autent hate au match que toi si ses pas plus parce que tu verra que les paroles de randy orton sont vrai et quil ne parle pas pour rien dire…je vais pas juste te battre cena mais je vais aussi te casser la gueule…tu est peut-etre un grand travailleur mais sur un ring tu ne vaut pas un clour et tout taleur je te parlait de ton rap…et bien tu devrais te concentrer la dessus parce que la lutte de la ewf tu devrait laisser sa au vrais hommes.Que tu soit dans un mauvais jour durant notre combat ou pas se ne sera pas une excuses parce que meme dans tes meilleur jour john tu ne serait pas a la hauteur de randy orton! Tu croit etre une legende cena [orton esclaffe de rire] you a legend!!! It’s a joke!!!
Sorry john mais une legendes sa a du talent and you coté talent…nothing…ta rien absolument rien et tu te considere comme une legende…pour peut-etre te classer comme une legendefaudrait que tu battre les ou le meilleur…ses a dire moi!! Mais si tu croit vraiment en se que tu as dit et bien tant mieux parce que sa fait que montrer le futur…parce que comme tu doit le savoir im the legend killer que tu laime ou pas mon surnom le voici et jen suis fiere parce que ses pas tout le monde qui peut faire se que je fait, tu as parler de mon grand-pere et mon grand pere que tu les mettait en pieces,peut-etre mais a l’heure age ses pas trop difficile et dans leur jeunesse et bien on verra si tu gagner contre moi et on en reparlera meme si…si…je vais tre battre ahaha…tu dit que notre match sera dur pour toi ok mais moi je trouve sa facile de te battre because i am the killer…the legend killer je te batterais pas seulement pour mon plaisir personnelle mais aussi pour ma famille que tu a insulter et pour…personne dautre parce que personne dautres en vale la peine en terminant la ton petit titre je le prendrais et sa tu peut en etre sur…Je ne suis pas pretentieux ou arrogants…ses juste ma destinée!!!


Randy Orton sourit a cena puit le pousse et lui porte son rko…il quitte ensuite le ring sous les huer de la foule

FIN DE LA FEUD


hg.Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Age : 14 bientot 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce de Cena Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cena   Annonce de Cena Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:54

HG:dsl j'ai eu un probleme avec mon ordi,je ne pouvait plus allez sur le net donc randy jte rep surement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Age : 14 bientot 15
Date d'inscription : 27/02/2007

Annonce de Cena Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cena   Annonce de Cena Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:06

cena reprend la parole


Annonce de Cena Cbcc51c7ef9c1e2cccf7b2ec41d4ad8b


Tu c'est randy tu n'aurait jamais du m'attaquer comme sa, sa prouve que tu est un lache,de toutes façon sa montre que tu est peur d emoi,je sais que je vais remporter ce match et surtout avec la rage que j'ai car comme tu ma fait ton RKO sa le lets encore plus en rage contre toi, je ne suis peut-etre pas un grand catcheur du moin pas encore mais dans ce match sa sera mioi l'animal meme si je ne suis pas batista mais je serait la et je serait face a toi,je vais te faire regretter d'avoir fait sa,tu ne fait que retarder ton échéance face a moi,sa fait bien longtemps que j'attend ce moment de te botter les fesses devant beaucoup de spectateur,je leur remercie meme d'etre a les coté car il veule un vrai champiob pas comme toi et tu vient de leur ouvrire les yeux car maintenant il on vue que tu me frappe en traitre je n'hesiterait moi pas moi non plus dans ce match car pour cemaytch nous n'avon spas choisit la stipulation, sa sera un match terrible pour toi,car tu n'a jamais fait de match comme sa tu va le regretter,je ne sais pas pourquoi tu est venu ici t'aventurer face au nouveau champion,du moin bientot car sa ne sera pas toi qui va m'arreter et ce match sera un match Hardcore, tu pense vraiement que je suis un jobber mais detrompe toi car tu rigole bien quand tu parle mais moi je vais et dire une chose,ici c'est toi le jober,tu vient et tu m'attaque et tu part,moi a ta plca je serait rester la mais toi tu a surement eu la peur de ta vie en me voyant te repondre comme sa,pour moi tu n'est pas The legend killer Randy orton tu est qu'un catcheur amateur qui se croit vraiment trop fort,ce titre et fait pour moi et je pense bien le remporter donc maintenant passons au chose serieuse,je ne suis pas encor eune legend mais en battant le tuer de legende j'en serait une car quand je remporterait le titre je serait une legende et meme le tueur de legende ne ma pas battu donc tu voit sa ne sert a rien de dire sa,de toute sfaçon randy tu peut penser tut ce que tu veut mais nous verrons sur le ring car moi je pense que sa sera un match difficile et toi tu pense deja avoir le titre et gagner ce match facile les mains dans les poches tant que tu y est,franchement tu est pitoyable car contrairement a toi moi je suis encore assez septique mais je vais remporter ce match ou du moin sessayer de le remporter,je n'hesiterait pas a tout utiliser pour te detruire,meme si je t'envoie a l'hopital meme si tu me pete une jambe ou n'importe quoi je resterait debout jusqu'a ma derniere force,je ne veut pas perdre ce match ,car il a une importance trop grande a mes yeux,si je le perd je ne me le pardonnerait jamais,c'est pour sa moi j'ai une raison,sans cette victoir ej ene serait jamais un grand catcheur,toi tu veut le titre pour te la peter contrairement a moi moi je veut ce titre pour demontrer a tout les spectateur qui regarde la EWF que je peut etre un champion et qu'il peuvent me faire confiance,je sais que le public sera avec moi,meme si je sais que sa sera mon premier match et surement un des plus dure de ma carriere ici,je sais que sans cette victoire vous ne me verrez plus dans un grand jours,je serait dans l'obscurité et vous ne verrez plus un des plus beaux match de cette fed,vous ne verrez plus le catcheur nommé John cena comme il etait a son premier match,celui qui faisait le show,celui qui aurait fait tout son possible pour avoir cette ceinture,si j'ai cette ceinture sa sera grasse a vous car vous m'encouragerait et je serait sur d'etre le plus popoulaire et sa sa m'aidera de pls en plus,vous devez me faire confiance et vous me verrez triomphé de Yhe Killer gang Randy orton car je suis sur edu'ne chose c'est que cette ceinture doit etre a moi!


Cena Regarde le public entrain de crier son nom et part dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Cena Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cena   Annonce de Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» Cena sur le ring
» Loge de cena
» Bureau de cena
» Abyss apelle John Cena sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser