Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeff veut un combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeff hardy




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Age : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

jeff veut un combat Empty
MessageSujet: jeff veut un combat   jeff veut un combat Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:47

JEFF HARDY theme song ....
JR: oH my god is jeff hardy king !!
king: yes JR is jeff hardy the hardy boy!


jeff arive et monte sur le ring ...
bonjour cher public comme vous voyez j'ai signer avec la EWF j'ai un grand plaizi de rejoindre cette federation pour vous et son GM paul heyman et pour avoir de l'action !
alor tout de suite j'ai une petite annonce : je veut que cena vienne pour un match car j'apreci se catcheur je voudrai avoir un match contre lu ... je t'attends et j'attends le GM pour se match si tu l'accepte bien sur



JEFF attends....
Revenir en haut Aller en bas
Carlito




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 13/03/2007

jeff veut un combat Empty
MessageSujet: Re: jeff veut un combat   jeff veut un combat Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:26

Tout d'un l'arene commence a devenir une atmosphere Cool !

La musique de Carlito se fait retentir !

Carlito marche tranquillement en direction du ring avec deux pomme. il pose les deux pommes a terre et prend un micro.

/!\ Carlito /!\
Tu veux un match ? T'en auras un !! Mais pas contre l'homme a 5 prise. Contre le plus Cool des Cool M.Carlito !!!!! Ton plaisir ne va pas durer lomgtemps quand je t'aurais maltraité !!! Maintenant je te dit a+ avec sa !!

Carlito fait semblant de quitter le ring mais il prend une pomme et la crache en pleine face de Jeff. Carlito repart avec son THEME SONG

Jr: Vous avez comment Carlito a cracher sur Jeff ?
Jl: Mais oui mais oui !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

jeff veut un combat Empty
MessageSujet: Re: jeff veut un combat   jeff veut un combat Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Theme Song Paul Heyman

Paul Heyman débarque du titantron en croisant Carlito. Il grimpe sur le ring, fait face à Jeff et demande un micro.

jeff veut un combat Ecw112806-2103-49

Apparement, votre feud est courte! Il est dommage que nos fans ne puissent pas savourer ce moment de rivalité entre deux stars du High Fly! Deux stars montantes! Deux stars quue vous adorez! Un match a d'ores et deja ete organisé entre eux! Mais comme je l'ai dit, la feud a tourne court! Alors, pourquoi ne pas redonner un push a ce match? Je veux dire, il faudrait qu'il soit de grande envergure! De plus grande envergure encore! Alors c'est simple! Je vais accorder une autre stipulation à ce match! Hum, un match de championnat! Oui! Un match de championnat X-Division!

Le public semble heureux de cette décision!

JR: Un match de championnat! Encore un!?!

King Il veut que LOE n°2 soit vraiment inoubliable! Apres le Hardcore Championship Match, un X-Division Championship Match!


Mais avant de me prononcer, je veux connaitre l'avis des concernés: Carlito et Jeff Hardy.


HG: Votre feud est tres courte!

Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
Contenu sponsorisé





jeff veut un combat Empty
MessageSujet: Re: jeff veut un combat   jeff veut un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff veut un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff
» jeff hardy
» Matt veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser