Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 UN RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

UN RETOUR Empty
MessageSujet: UN RETOUR   UN RETOUR Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:34

La foule est calme et le titantron s'ouvre !! un cameraman film quelque chose ont peut entendre quelqun parler d'un retour mais ont entend pas le nom !


UN RETOUR Wwe5181uo9


UN RETOUR Wwe5191zp6


OMG OMG RAVEN RAVENN IS HEREEEEEEEEEEEEEEEE THE HARDCORE CHAMPION AS COME BACKKKKK


PUBLICITÉ


UN RETOUR Wwe1611ev0


UN RETOUR Wwe1621km1


Terri: bon pendent la pause nous avons suivis raven jusqua son vestiaire..alors Raven wow quel retour les fans son vraiment heureux de voir votre retour leur grand champion Hardcore est de retour meme moi je suis bouche bé

Raven:....

terri:Alors rhino vous a lancer un défis..pour votre titre avez vous hate de le réafronter ?

Raven:Ouais..il en na pas eu assez alors je vais lui montrer encore..que je suis le plus Hardcore..il veut son rematch et bien jespere qu'il va la saisir..cet chance parceque apres il vas devoir refaire ses preuve pour avoir un title shot..a moin qu'il fasse un blowjob au président..

terri: euhm..bon euh..d'accord alors


UN RETOUR Wwe1651er4


RHINO VEUT MON TITRE IL NE L'AURAS PAS OU EST RHINO OUI J'AI ÉTÉ ABSENT MAIS RHINO NE SES PAS TROP MANIFESTER..Alors je croit pas qu'il auras se titre je suis le plus Hardcore de cet fed..je les deja prouver mais je vais le prouver encore juste pour mais fans..et apres rhino auras beaucoup de chemin avant de revenir me voir pour mon titre OUI..Raven vas prouver qu'Il est toujours hardcore oui la cause de mon retour ? simple..probleme personelle alors je devais regler et je nes pas quitter assez longtemp pour ne plus avoir mon titre..cars oui raven est revenue et il vas RESTER CHAMPION HARDCORE LE PLUS HARDCORE RHINO NA PAS FAIS SES PREUVE JE SAIS MEME PAS POURQUOI IL SOSTINE A AVOIR SE TITRE PUISQUIL NE LE MÉRITE PAS..mais tout le monde a le droit a son rematch alors le voila il auras son rematch..encore il nes pas dans le main-event..mais nous allons tout faire pour que se soit un main-event vous aller avoir le soufle couper un vrai MATCH POUR LE GRAND RETOUR DU CORBEAU VOUS VOUS SOUVENEZ TOUS DE MA GRANDE CASCADE..ET BIEN JE VAIS VOUS EN FAIRE VOIRE DE TOUT LES COULEUR ENCORE..
Revenir en haut Aller en bas
 
UN RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser