Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée du heart break kid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:17

une music se fait entendre.. le public est en delire , oui , il sagit de la music du main eventeur, du hbk heart break kid Shawn MICHAELSSSSSSS!!!
il s'avance jusko ring avec toute une foule derriere lui.. il demande un micro et dit
"aujourdhui me voila moi HBK membre de cette federation.J'ai connu un grand nombre de féderation et je sens que celle-ci sera grande qu'il y a du potentiel. J'ai fait quelques recontres dans les backstage en allant signer mon contrat avec paul.. L'une est celle de l'UNDERTAKER..il m'as clairement expliker ke soi jetais avec lui..soit jetai contre lui.!!! jai pu admirer son match avec UMAGA contre KANE..C'est pourquoi je lui demande maintenant de ramener sa personne sur ce ring!!!!!!


(alors desolé pr ne pas avoir mi dimage cmatin et d'avoir fait un texte un pe vite..jai pa tro le temps..)
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:20

color=white]
theme song: the deadman the undertaker
[/color]

l'arrivée du heart break kid Jimm_r10

the king

et voilà le deadman s'execute on l'appel il vient

JR

et oui king , par contre j'espere que pour hbk il va pas ce mettre contre lui sinon il va souffrir

the king :

Et si ils ce mettent ensemble avec umaga ,hbk et undertaker là sa serra un exelent gang ou il pourrait manquer une personne pour etre formidable..
l'arrivée du heart break kid Arriv110l'arrivée du heart break kid Arriv_10
il descend la rampe


JR

On va bientot le savoir king car the undertaker arrive sur le ring.



Undertaker prend un micro puis dit:


Alors shawn tu ma appelé sur le ring j'espere que ta quelque chose d'interressant et d'important a me dire. Que je ne me suis pas deplacer pour rien je supporte pas ça.
Oui comme je te l'ai bien expliquer avec moi c'est sois on est avec moi de mon coter et j'aide par contre si on ce met contre moi et qu'on ce trouve donc sur mon chemin celui qui mene vers le titre de champion du monde de la EW je le demoliré!
J'espere donc pour toi que tu te rient ici dans ce ring pour m'annoncer que tu veux etre avec moi et si c'est le cas je le comprendré je suis un grand catcheur le plus fort de tout les temps et le plus fort de cette federation comme tu a pu le voir en visitant avant de signer ton contrat avec paul.
Comme ta surement du t'appercevoir kane ne pouvait pas etre là hier car tout simplement il a voulu jouer au malin et il est tomber sur de grand catcheur telle que mon coequipier umaga et surtout moi.
On ne la pas louper on a de la haine contre ce catcheur si on peux l'appeler comme sa car pour moi c'est juste une personne qui ne merite plus de venir sur un ring il s'agit d'un catcheur en carton.
Et apparament tu as admirer mon match donc tu peux voir ce qui t'attend si jamais tu osserais tu mettre contre moi et être sur mon chemin.
D'ailleur ce qui est arriver a kane c'est ce qu'il attend a tout le monde si une personne veux ce mettre sur mon chemin alors vaut mieux que tout le monde reste peace avec moi sinon....


the undertaker fait le signe de la fin en direction du titantron...

Puis il reprend la parole...


Enfin HBK tu ma fait veni car tu avait quelque chose a me dire donc vas y dis moi tout shawn
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:21

shawn recupere le micro des mains de l'udertaker

ok ok je vais te dire pourquoi tu es dans ce ring ce soiralors que je viens tout juste d'arriver dans cette federation. tu dis etre le plus grand lutteur, le plus fort. Je reconnais tu est grand par la taille, tu est fort tu l'as demontré.Cependant tu veut quelque chose qu'a long terme je souhaite avoir. La ceinture de champion du monde. alors comment faire. Monter un gang contre toi, ou alors faire partie de ton equipe tant que l'un de nous deux n'as pas la ceinture.Cette question je me l'etais pa posé néanmoins elle demeure tres importante pour le futur. Alors toi l'undertaker je te propose un marché toi moi et umagaaa formons une equipe la plus forte bien sure de cette fédération. Cependant des lors que tu es champion ou que je sui champion alors l'autre a droit a un match contre le champion pour voir qui est le plus fort.Batons nous pour avoir cette ceinture et voyons plus tard qui de nous 2 est le plus fort...

shawn fixe fortement l'undertaker lui tend le micro en atendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:15

oh oh oh shawn je pense que si tu viens avec nous, tu pourra gagner tout les titres que tu desires.
PAr contre je te propose quelque chose tant que toi ou moi on a pas la ceinture de champion du monde alors on pourra essayer de l'avoir mais une fois que ce titre est dans notre gang alors l'autre devra respecter son coéquipier et ne pas vouloir faire un match pour lui prendre.
J'espere que tu sera d'accord avec cette proposition shawn car je suis sur qu'on pourrait si tu viens former un gros gang imbatable dans cette federation.

puis taker attend la reponse du heart break kid...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:50

Accepter son autre coequipier? avoir toutes les ceintures possibles, je sui daccor mais comment savoir qui est le plus fort, qui est le vrai champion si l'on n'a jamais de combat l'un contre l'autre pour determiner le vrai champ..
Alors oui jaccepte ta proposition. Mais si je suis champion je peux m'atendre a aucune reconnaissance mais plutot a un coup bas . C'est pourquoi je demande ce match equipier vs equipier losque l'un de nous est champ, afin de determiner plus tard le VERITABLE champion...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:02

Un coups bas de ma part ? Non je ne te ferais pas de coups bas shawn je te respecterais et si tu le souhaite on fait chacun son tour jusqu'a que l'un de nous l'obtient et là on essayera que cet ceinture reste dans notre equipe donc pas de match entre équipier car celà pourrait detruire le gang donc il faudra montrer une reconaissance par rapport a son coequipier champion du monde.
En tout cas moi je ne te montrer une reconnaisance si tu es champion du monde est pas moi... par contre si jamais c'était moi est ce que j'aurai ta reconnaisance ou devrais-je attendre un coup bas de ta part pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:44

tu parle de reconnaissance tu dis etre le plus grand de tous les temps, les plus grands ne sont pa des traites. JE suis le plus grand.j'accepte ta proposition. mais garre a toi te botter les fesses si tme trompe me fait ocune peur...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:13

Tu es un des plus grand plutot shawn car le plus grand du monde c'est moi. Maintenant ta juste a me prouver le contraire en essayant d'avoir le titre de champion du monde avant moi. Mais je suis là avant toi j'essayerais avant toi de l'avoir shawn j'espere que tu es d'accord sur sa.
Ensuite j'espere que ta peur de personne que tu pourrais botter les fesses de n'importe qui car on va en botter des fesses dans cet federation, mais pense pas a me botter à moi car je pourrais te les botter avant que tu essaye de me le faire. En tout cas moi je te resepcterais et te traiterais comme il ce doit sans te faire de salle crasse par derriere donc fais en autant.



Le taker regarde le heart break kead puis lui temps la main. Que vas faire shawn michael ? le public retient son souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

shawn fixe l'undertaker, il hesite regarde le public regarde de nouveau l'undertaker regarde sa main..

cette main, ma main , je te la tend parce que je sais qu'a nous 2, voire nous 3 avec umaga ont est les plus fort..Mais n'espere pas que je te laisse la ceinture du monde si jamais jai l'occasion de l'avoir. Cependant je taiderai si tu doi avoir un match de champ avant moi, si bien tu me trahi pas avant.

Le Heart break kid tend la main o deadman.. puis sa musique "sexy boy" se mit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:11

Les deux hommes levre les bras au ciel pour feter leur nouvel entente quand tout a coups une autre musique retenti il s'agit de celle de....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée du heart break kid Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du heart break kid   l'arrivée du heart break kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du heart break kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser