Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RVD se plaint...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RVD

RVD


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:57

Theme Song RVD



RVD se plaint... 6

RVD se plaint... 14

JR: Rob Van Dam is here!

King: On se demande bien pourquoi?

JR: Apres la defaite de Most Extreme Team, il doit etre contrarié!

King: Deux matchs, deux defaites, c'est sur!


RVD demande un micro et monte sur le ring.

Je sais que je ne merite pas vraiment d'eloge, surtout apres ma nouvelle défaite face a Team 3D, avec Sabu... MET ne montre pas un taux de reussite effarent! L'inverse meme! Team 3D est très forte. Prendre leurs titre par equipe n'est pas facile a realiser! Mais j'ai toujours de l'espoir et j'estime que nous n'avons pas epuisé toutes nos chances! Vous devez vous etonner de l'absence de Sabu! Non? Hé bien, apres s'etre pris ce 3D a travers la table en feu, il est salement amoché... Il a deja ete habitue a ce type de traitement, mais il a ete gravement touché... Suffisament grave qu'il ne pourra pas etre ici ce soir, ni au Land Of Extreme n°3! Je suis le dernier membre de Most Extreme Team en course! Je dois porter ce lourd fardeau tout seul! A cause de vous! Team 3D! Brother Ray et Brother D-Von! Vous etes tous les deux des fils de la plage! Vous avez brisé mon partenaire, plus encore, mon ami! je ne vous le pardonnerai jamais! Jamais, vous entendez! Vous etes que des minables, des opportunistes sans envergure! Je represente l'Extreme! Avec mon pote, Sabu! Vous ne representez rien! Vous ne meritez pas d'etre les champion par equipe de l'EWF! Vous avez profité d'etre dans votre type de match préféré! Ce n'est pas de la lacheté? Bien entendu! je devrais me tenir en fece de vous, public, en tant qu'EWF Tag Team Champion... Mais je ne le suis pas! Team 3D nous a volé les titres, une nouvelle fois. Mais je vais vous provoquez une nouvelle fois en duel, Team 3D, seul cette fois! Mais ramenez vous, avant tout!

RVD attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Team 3d




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:12

Theme Song Team 3D



RVD se plaint... Vlcsnap1417909lv2

Team 3D debarquent sur le ring et font face a RVD, sous les applaudissements du public.

Rob van Dam, tu nous a demandé, nous sommes là! Qu'est-ce que tu veux encore!?! Tu te plains, tu ne fais que ca d'ailleurs! Nous sommes les EWF Tag Team Champions, tout simplement! Je dois te rappeler que c'est vous qui avez demandé que ce soit un Tables Match! Pas nous! Vous nous avez provoque, vous payez! Ne cherche pas plus loin: nous ne vous en voulons pas! Pas du tout! Aucune rancune! C'est toi qui en a! Par contre, si tu nous demande de nous excuser pour ton pote, Rob Van Dam, tu peux toujours rever! vous avez eu uniquement ce que vous meritiez! Uand on sert a rien, on elimine! Vous servez a rien en vous battant contre nous, on vous elimine! On la fait avec Sabu, pourquoi pas avec toi? Tu nous provoque une nouvelle fois en nous insultant! On n'a jamais manqué de respect pour Most Extreme Team, meme si vous etes toujours a aucune victoire! Deux a zero pour Team 3D! Passons! Oui, passe a autre chose! Tu risques vraiment de le regretter! et nous, ca ne nous amuse plus de te detruire, toi et ton pote! Au fait, il est ou la? Au salon de massage? C'est vraiment une tapette! Il accompagne meme pas son pote qui vient seul se frotter contre nous! Ecoute Rob Van Dam, abandonne l'idée d'une revanche. Pour deux raisons: tu vas nous mettre vraiment en rogne et tu ne le merite pas... Alors, s'il te plait, arrete ca!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:30

Theme Song the undertaker



JR: oh my go the deadman arrive sous le titantron qu'est ce qu'il a a dire ?
the king: Nous verrons sa tout de suite JR...



The undertaker reste sous le titantron prend un micro est dit :

oh oh oh RVD qu'est ce que tu fou encore sur ce ring ? Tu en a pas marre ? ta toujours pas compris ?
On dirait bien que non donc je vais t'aider un peu.. LA verité va etre dur a entendre rob mais faut que je te la disse tu a été un bon catcheur il y a longtemps juste avant une blessure qui ta eloigner du ring pendant plusieurs mois mais maintenant tu es nul je me demande si tu es encore un catcheur tellement c'est nullisime sur le ring. Encore ta de la chance car Sabu lui il est ennuyeux ce n'es pas un catcheur et il ne la jamais été il a jamais rien gagner mais il ne comprend toujours pas que c'est parce qu'il est nul.
On la vu contre la team 3, Sabu et toi Rob vous etes rien comment voulez vous gagner contre les dudleys pour vous ces impossible pourtant ce ne sont pa des foudres de gueurres eux ce sont des catcheurs mais d'un niveau extrement faible tellement faible que meme des mouches pourrez les battres c'est pour te dire Rob à quel point toi et ton collègue vous etes nul.
Ce n'est plus l'heure de s'amuser Rob donc sort de ce ring et va posser ta demision au manager ces ce que tu ferait de mieux dans ta vie est dit a sabu de faire pareil car il ne sert a rien lui aussi..
Laisser les grands catcher je parle pas pour les dudleys mais pour Umaga et moii. Malheureusement D-von tu devrait me passer la ceinture par equipe car sinon je serais obliger de vous detruire avec mon coéquipier et vous allez souffrir sa sera qu'une partie de plaisirs donc vu qu'on vous aimes bien. Vennez me donner les ceintures et je vous jure que rien ne vous arrivera mais si vous vous mettez en travers de mon chemin on va vous detruire.
Revenir en haut Aller en bas
Team 3d




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:13

Brother D-Von se fiche complètement de ce que dit l'Undertaker. Brother Ray, lui, semble plus impliqué.

JR: Hum.. L'Undertaker et Umaga? S'entendent-ils vraiment?

King: Je pense! Detruire Kane ensemble a du les resserer...

JR: Alors c'est une equipe de monstre qui vient de naitre!

King: Attendez, Team 3D, surtout Brother Ray va parler!


Wooow! regardez tous qui voila! The Undertaker! Bon sang! Cette légende du catch! Tu nous vois vraiment honorés de ta présence! Tu est The Phenom! Woooah! Mais que viens tu faire? Ah! T'attarder avec nous, qui ne sommes que de pauvres loosers? Pourquoi? Tu devrais viser plus haut! Beaucoup plus haut! Mais j'ai la reponse a cette question! Nous sommes les EWF Tag Team Champions et tu n'as pas trouver plus haut que nous a defier! Alors ecoute moi bien, Phenom: tu nous fait pas peur! Tu nous impressione meme pas! Retourne jouer avec les morts, pas avec nous, ou ce sera nous qui t'enterrons, Taker! Team 3D est la meilleure equipe de la federation, et nous avons fait fait nos preuves, en temoignent ces ceintures! Et toi, as-tu montré tes preuves? Es-tu vraiment un si grand catcheur? Tu sais quoi? Je ne pense pas cela! Non, bien au contraire! Qu'as-tu fait? Detruire Kane? A deux? C'est super glorieux! Surtout que ce n'est pas vraiment sur que tu l'aies autant defoncé! Et aucun respect pour sa famille! Alors que nous, dans Team 3D, chez les Dudley, on a cet esprit qui fait qu'on ne laissera jamais tomber un de ses membres! On a des valeurs a porter, des valeurs glorieuses! Et cbrother D-Von et moi meme, Brother Ray, membres de la Team 3D et surtout EWF Tag Team Champions, nous sommes les meilleurs représentants de ces valeurs... Donc oui, il n'y a pas encore plus haut a defier a l'EWF que Team 3D... Mais, tu ne te sens pas seul? Je veux dire, tu nous challenge, tu nous enmerde et tu n'as pas de partenaire? Regarde, tu penses qu'Umaga est avec toi, mais ou est-il en ce moment? Non, The Undertaker, tu es juste seul, bien seul! Alors s'il te plait, laisse nous tranquille... Most Extreme Team et Team 3D, c'est vraisemblablement pas fini! Je m'addresse maintenant a toi, Rob Van Dam! Tu nous soules! Tu veux enocre que MET fasse face a Team 3D une nouvelle fois? Mais tu ne vaus pas mieux que The Undertaker? Ou est Sabu? A l'hosto? Et bien tu nous laisses, tant que tu seras pas accompagne... Quoi? Tu persistes? Et bien, pourquoi ne pas affronter un membre de Team 3D, au prochain show? Genre moi, Brother Ray? Qu'en penses-tu? Si tu gagnes, MET aura un nouveau match de championnat. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:25

Brother Ray tu osse dire que je devrait retourner jouer avec les morts ? ha ha ha you suck ! je vais bientot jouer avec les morts sa sera toi et ton frere et je vais vous tuer .
Pour le moment umaga n'est pas là je suis d'accord avec toi mais c'est parce qu'on a pas a avoir peur de tafiolle comme vous deux les brothers duddley ni de rob van dam.
Quand il sera là sa sera lors d'un match par equipe contre vous les filles pour vous prendre votre titre.
Je suis ici en train de perdre mon temps a vous parlez car tout simplement vous avez obtenu une ceinture contre des faux catcheurs donc vous avez rien prouver .Prochainement je souhaiterais avoir toute les ceintures de cette federation dans mon gang et on va reussir on sera imbatable.
Kane on la detruit il a voulu faire son malin il a subit il a cru gagné mais comme annoncer il a perdu et tout ceux qui essayeront de faire leur malin subiront eux aussi.
Maintenant vous pensez avoir prouvr que vous etiez les plus fort ...
Vous me faites rire les filles !!!Vous vous etes battu contre des catcheurs en carton essayer de vous messurer a de vrai catcheur comme umaga-HBK ou moi le taker choisisez le double que vous voulez affronté vous verrait que vous etes trop nul pour mon gang...



Puis taker regarde les freres duddley
Revenir en haut Aller en bas
RVD

RVD


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

Rob Van Dam regarde The Undertaker puis cherche le regard de Team 3D. Il s'approche alors d'eux et tire l'Undertkaer vers l'arriere. Il prend alors la parole.

Heh, oh, je sens venir le truc là! Quoi, The Undertaker... Tu veux m'exclure? Tu veux retirer a Most Extreme Team sa serniere chance? Et tu crois que moi, Rob Van Dam, je vais te laisser faire! Non! Non, en mon honneur, et pour l'honneur de mon pote, Sabu, convalescent. Je me dois de faire respecter un ultime droit a un match de championnat par equipe! Et tu ne me vireras pas ainsi! Je veux egalement etre dans le coup! Toi, t'es ni dans le coup, ni dans le vent! Tu sers a rien! T'as demoli Kane? Avec l'aide d'Umaga! C'est cool! Mais tu ne feras pas de meme ni avec moi, ni avec Most Extreme Team, ni avec Team 3D! Il faut bien reconnaitre qu'ils sont forts! Mais toi tu n'as jamais rien prouver! Tu parles de ton gang... C'est bien! On l'a jamais vu a l'oeuvre! On ne sait pas trop de qui il est composé et le pire! Le pire! On ne connait meme pas son nom! T'es vraiment trop fort! Alors, c'est qui qui devrait aller jouer chez les newbies? Toi! Retourne jouer avec tes tombes! Nous on vit dans le présent, toi avec le passé... Et puis encore une chose! Tu veux t'emparer de tous les titres de l'EWF... Tu crois vraiment que l'on va te laisser faire! Deja, pour les titres par equipe, tu peux aller te brosser tes cheveux gras car que ce soit Team 3D ou Most Extreme Team, on te le permettra jamais! Par contre, on veut bien te laisser un titre... Ouais, un seul! Un titre qu'aucun de nous ne pourra jamais avoir! T'as deviné, je pense? Oui, je parle bien de l'EWF Women's Championship! Ah ah ah!

RVD se marre, accompagné de Team 3D. Il monte dans un coin et fait une taunt.

RVD se plaint... 46

Maintenant, je vais m'addresser a team 3D! Brother Ray, tu me proposes un Single Match? Et si je gagne, Most Extreme team aura le droit a un nouveau match de championnat? Tu sais quoi? Ca m'a l'air d'être une offre interessante... Très interessante. Trop interessante? Je veux dire que la dernière fois, vous avez accepté nos conditions, en rajoutant une difficulté puisque le mot Elimination est venu jusqu'a vos bouches... Et bah je vais vous rendre la pareille! Je veux pas de Single Match, je veux un Handicap Match! On on Tag! Ca ca me branche car je suis The Whole F'N Show!

RVD se plaint... 49

Rob Van Dam!


JR: Rob Van Dam reste toujours aussi populaire!

King: Il a marque le public, et Team 3D!

JR: Un Handicap Match? One On Tag?

King:C'est vrai que c'est etrange! Mais RVD est fou!

JR: Il ne faut pas oublier l'Undertaker!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

Je vais vous montrer que je suis pas fini en vous proposant vous trois contre moi dans un steel cage ou tout sera possible ? Pour gagner le match il faut etre le dernier debout ou faire le decompte de trois ont peux sortir de la cage et prendre des objets.
Je sais pas si vous allez accepter mais si vous croyez vraiment que je suis fini celà ne vas pas vous posez de souci a accepter mon offre.
Vous trois c'est à a dire la team 3D et Rob Van Dam + sabu s'il c'est remis de sa blessure contre moi the undertaker.

Puis le taker regarde les 3 catcheurs puis attend leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:46

Theme Song Paul Heyman!



Paul Heyman debarque du titantron et grimpe sur le ring. Il s'interpose entre les quatres hommes...

RVD se plaint... Ecw112806-2100-22

La situation est tendue, semblerait-il!?! alors je vais faire simple. RVD de Most Extreme Team veut avoir un dernier match de championnat face a Team 3D! Etant donné qu'il est seul, il demande un Handicap Match contre Team 3D, et s'il gagne, MET aura un nouveau spot pour le titre. Toi, l'Undertaker, tu veux affirmer ton pouvoir et surtout celui de ton gang... Tu demande toi aussi un handicap Match... Quand a vous, Team 3D, vous lancez un challenge a Most Extreme Team! Alors j'ai la solution! ce sera The Undertaker et Umaga vs Rob Van Dam, vs Team 3D dans un Triple Threat Tag Team Match! Si Umaga et l'Undertaker, ou RVd remporte le match, ils auront un match de championnat face a Team 3D. Toutefois, si cette derniere gagne, elle defendra ses titres contre un autre equipe!

Paul Heyman se delecte de la surprise des quatres lutteurs.

RVD se plaint... Ecw112706-0459-19
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:49

theme song "sexy boy"




jr : oh mon dieu shawn michaels , le heart break kid est la mais que veut t'il??

le king: nous allon bientot voir ça..




oh oh oh je viens d'aprendre que toi paul tu decide d'un match. Je suis daccord cepedant il manque 2 personnes dans ce match ou plutot une principale et une autre disons moins importante.. Moi shawn michaels je suis arrivé dans ta fédération pour combatre et qu'enten-je, Umaga a un match alors qu'il souhaite detruire aj styles pour le moment?? soit pa bete paul remplace le par moi et laisse les se batre afin de montrer a ce AJ styles qu'il sait mesurer a plus fort que lui....
oh mé mieux encore inclus le dans ce match Lui , et rvd (qui risque de se sentir seul) + un partenaire de leur choix contre team 3d les champions contre Umaga The deadman et moi meme le heart break kid Shawn michaelsss..tout le monde y trouve son compte..le vainqueur gagne un droit pr le le titre par equipe bien sure..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:15

Paul Heyman regarde Shawn Michaels puis se met a rire.

Tu sais quoi? Je crois que tu te fiches du monde! Tu arrives et tu proposes, heu plutot, desires imposer ses idees, ses plans? Je crois que tu rêves! Je suis Paul Heyman, chairman de l'EWF! Et je n'apprecie pas du tout ce ton arrogant! Je vois clair dans votre jeu d'instaurer ce gang. Je ne peux m'y opposer... Par contre, si vous commencez a trop vouloir prendre le controle de la federation, je serai obliger de passer a l'action...
Tout cela pour dire que je decide de comment va se derouler ce match! J'ai bien compris... The Undertaker et Shawn Michaels, faisant face a Rob Van Dam, face a Team 3D, dans un Triple Threat Tag Team Match... Apparament, Shawn Michaels, tu te preoccupe du sort de RVD... Eh bien, il pourra en effet choisir un partenaire de son choix, avant Land Of Extreme n°3n bien entendu... Nous verrons bien quel choix il va faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

en effet paul tu ne peux te mettre en travers de notre chemin. Nous sommes un gang le gang, le plus grand gang de cette fédération et rien ni meme toi ne nous arretas dans notre marche. que tu soit chairman ou non. rien ne nous aretera .!!!!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18

undertaker regarde le chairman est lui dis j'accepte le match par contre paul n'essaye pas de te mettre en travers de mon chemin sinon même si tu es manager je me verais dans l'obligation de te detruire a toi aussi. Personne ne pourra arreter la domination du gang de la team revolution..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:40

Paul Heyman les regarde de travers.

Hum!... Sincerement, vous croyez que vous m'impressionez? Si vous me souler, je vous soulerai aussi! Ne cherchez pas plus loin! C'est a vous de ne pas vous mettre en travers de mon chemin! Je ne suis pas contre vous, mais si vous l'etes contre moi, cela pourrait bien changer! Et j'ai des gens de mon coté! Au fait, apres tout ce temps, c'est juste maintenant que votre "gang" a un nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

Oui paul c'est que maintenant que notre gang a un nom celà te derange t'il ? le taker regarde paul d'un mauvais oeil.


Puis lui dit mais paul ce n'est pas a toi quand meme que je vais apprendre que le nom n'est pas tres important, ce qui est important c'est les catcheurs et dans le gang il y a des catcheurs des vrai pas comme tout ces nuls qu'il y a dans cette fed.
Ensuite tu dis avoir des personnes de ton cotés ah ah ah dis moi qui alors que je rigole paul!
Si c'est le leche bote randy orton ou encore la tarlouze de the rock ou les nuls comme john cena ou bien encore raven,jeff hardy et the great khali tu me fais bien rire paul. Tu crois vraiment que quiconque peux nous battre.
Te met pas sur mon chemin sur notre chemin paul je prefere t'avertir car sinon tu vas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07

Je crois que t'as pas pigé, mon grand! Ici, c'est moi qui suis roi! Maintenant, comme tout homme d'affaire, je suis pressé!

Paul Heyman repart sous son Theme Song.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:19

Le taker regarde paul partir puis il ce tourne vers les catcheurs .
HBK ce met a ces cotés et ils regardent la team 3D et RVD!
Revenir en haut Aller en bas
Team 3d




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:57

Team 3D se rapproche des trois lutteurs.

RVD se plaint... Vlcsnap3122926gi1

Ahh... Paul Heyman, ta decision est admirable! Tu as decide d'un match surprenant, deja! Un Triple Threat Tag Team Match, c'est plutot rare! Avec en plus des representant des trois equipes de la federation! Tu veux vraiment marquer les esprits! Mais en dehors de cela, c'est un challenge de taille pour n'importe quelle equipe inclues dans ce match! RVD devra trouver un autre partenaire que Sabu, blessé. Undertaker et Shwn Michaels vont se battre peut etre pour la premiere fois de leur carriere en equipe avec l'un et l'autre! Et nous, c'est la possibilité de defendre nos titres que l'on doit defendre! Cela va etre difficile! Mais au moins, ca nous arrange pour une chose! On va pouvoir botter le cul aux deux equipes concurrentes! Et ca, je peux te le dire! c'est super pratique!

Team 3D montre ses ceintures aux trois autres lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD se plaint... Empty
MessageSujet: Re: RVD se plaint...   RVD se plaint... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD se plaint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser