Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JTG : 1 --- Triple H : 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JTG

JTG


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

JTG : 1 --- Triple H : 0 Empty
MessageSujet: JTG : 1 --- Triple H : 0   JTG : 1 --- Triple H : 0 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:11

JTG Theme Song

JTG fait son entrée et monte sur le ring...


Wouaw quelle ambiance !
Bon je vais faire bref !
Triple H, t'as pas assuré sur ce coup ! Pour le fair-play t'as tout simplent 0 !
Je trouve aussi que ce chiffre te vas bien ! Car pour t'engueuler avec l'arbitre, t'es fort mais pour gagner c'est autre chose...
On va se remettre ca encore une fois !


Le titantron s'allume et on revoit la fin du match et la victoire de JTG.



Là mec t'as eu la honte ! Puis tu t'es caché dans ta loge ! Je trouve vraiment pas que c'est une attitude digne d'une Superstar de Catch !
T'es plus ancien que moi, t'as plus d'expérience, mais en intelligence je suis loin devant toi !
Alors pour la revenche, c'est quand tu veux !


La musique de JTG se fait ré-entendre mais JTG reste sur le ring...

Revenir en haut Aller en bas
http://catch-federation.niceboard.com
Triple H




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 06/03/2007

JTG : 1 --- Triple H : 0 Empty
MessageSujet: Re: JTG : 1 --- Triple H : 0   JTG : 1 --- Triple H : 0 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:39

JTG : 1 --- Triple H : 0 0011og2
Jim: ho regarder King Triple H est dans les backstages au lendemin de sa défaite contre JTG
King: je ne ces pas si HHH a digérer sa défaite jim Mais il les a vraiment démolis avec sa sledge hammer le vieux triple H
JTG : 1 --- Triple H : 0 0021rx9
King:HO MY JIM THE GAMES !!!

It's Time To Play The Game.............TIME TO PLAY THE GAMES !!! MUHAHAHAHAHAA

JTG : 1 --- Triple H : 0 0401wg2
JTG : 1 --- Triple H : 0 0421av2
JTG : 1 --- Triple H : 0 0491xa6
Cut the music....cut the music......CUT THE MUSICCCCCCC...LAST NIGHT...Land Of Extreme JTG tu ma battu oui(Foule en délire) SHUT UP !..et la tu te vente wow quel Jobber tu vas me dire ouais mes regarde le jobber ta battu ouais ces sur avec un roll up mes quand esceque tu vas me batre aves les épaules au sol et que je serais plus capable de bouger comme toi a la fin ? Ha et pas trop mal a la tete ? hen sa dut sonner tu ne bougeais plus..1-0 ? wah jtg tu M'imprésionne tu sais compter jusqua la ? continue comme sa le grand apres 1 ces 2..mes tu N'arriveras pas a 2 sa je te le garantis CAR TU VIEN D'ALLUMER THE GAME HA tu ces koi Ce nétais pas vraiment un grand match ont se demende pourquoi quand il na rien en jeu je voit pas pourquoi je me forcerais a me batre donc JTG toi VS Me..dans une stipulation de MON CHOIXXXX oui..
JTG : 1 --- Triple H : 0 0621kv2
Euhm quel Stipulation je pourais prendre..street fight cela te vas bien non ? ces la que tes né dans la rue d'ailleur comme se raven..non non J'ai pensser ouais tu veut vraiment avoir un match contre moi comprit JTG Vs Me dans un LAST MAN STANDING MATCH !!!! HOO HO HO....OUAIS LA TU POURAS TE VENTER D'AVOIR MIT THE GAME ! THE CÉRÉBRAL ASSASIN THE KING OF KINGS KO OUI Mais la tu pouras pas puisque tu seras au tapis pour le compte de 10 oui JTG THE GAMES vas te démolire tu est sa cible !!! JTG J'ai 1 mots pour toi...
JTG : 1 --- Triple H : 0 0741xt9
JTG : 1 --- Triple H : 0 0751ja5
BANG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

JTG : 1 --- Triple H : 0 Empty
MessageSujet: Re: JTG : 1 --- Triple H : 0   JTG : 1 --- Triple H : 0 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:15

Arrète toi la ! Range ton doigt car tu sais ou il va finir !
Tu parles tu parles... Mais une victoire, c'est une victoire et sur ta fiche d'évaluation, match important ou non, il sera mis que tu as perdu contre JTG !
C'était une petite victoire pour moi, mais une défaite TRES humiliante pour toi !
Et puis ton sledghammer ! On parle que de lui !
Quand on entend Triple H tout de suite on entend Sledghammer !
C'est lui qui a fait ta carrière mec !
Alors retourne dans ton vestiaire devant ton miroir et demande toi si t'es toujours bon pour catcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-federation.niceboard.com
Triple H




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 06/03/2007

JTG : 1 --- Triple H : 0 Empty
MessageSujet: Re: JTG : 1 --- Triple H : 0   JTG : 1 --- Triple H : 0 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:57

JTG : 1 --- Triple H : 0 0731xg7

Quoi ? humilante pour moi donc tu avoue meme que tes un jobber sans avenir ? HAHAAHAHA tes pathétique JTG..mon sledge hammer ces lui qui ma rendu jusqu'ici..hen ces sa tu dit Dit donc Jtg peut-etre que dans ton monde les sledge hammer vive et bouge tout seul la sa M'étonerrais pas puisque dans ton monde tout peut arriver mes dans la vrai VIE un SLEDGE HAMMER NE NOUGE PAS SEUL..qui a manier se sledge hammer ? MOI ces moi qui le manis donc moi qui gagne avec lui oui tu est boucher ou quoi ? toi vas devant un miroir te pratiquer et dit toi que tu a fais une énorme erreur en venant me défier ici sur un ring malgré que sa aurais été moi qui serais venu le faire mais tu na toujours pas répondu JTG TOI VS ME DANS UN LAST MAN STANDING MATCH !!!! Si tu a pas trop peur ACCEPTE !!..Nous Allons voir qui de nous deux est le plus Fort JOBBER..


Jim: HHH vien de défier jtg dans un last man un match tres violant ou HHH a souvent du succes

King: Oui comme sa JTG ne pouras pas se venter davoir faire 3 sur HHH
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

JTG : 1 --- Triple H : 0 Empty
MessageSujet: Re: JTG : 1 --- Triple H : 0   JTG : 1 --- Triple H : 0 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:08

Je vire tous les HG, ca gache la feud! Ce sera donc un Single Match.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
JTG

JTG


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

JTG : 1 --- Triple H : 0 Empty
MessageSujet: Re: JTG : 1 --- Triple H : 0   JTG : 1 --- Triple H : 0 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

Un Last Man Standing Match m'aurait bien plus je doit t'avouer !
Car tu manie peut être bien le Sladghammer, mais moi je pourrais te démolir avec tout et n'importe quoi ! Et pourquoi pas un Street Fight aussi ! Je serai dans mon élémment !
Mais si Paul veut un Single Match, je vais me contenter de ça ! Mais t'inquiète pas tu l'aura ton Last Man Standing !
Triple H, c'est 1-0 pour moi, après ce match, 2-0 et si on a notre L. M. S.M., bien 3-0 et là pour toi, ca sera la Triple Honte HHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-federation.niceboard.com
Contenu sponsorisé





JTG : 1 --- Triple H : 0 Empty
MessageSujet: Re: JTG : 1 --- Triple H : 0   JTG : 1 --- Triple H : 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG : 1 --- Triple H : 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser