Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 the undertaker is here

Aller en bas 
AuteurMessage
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

the undertaker is here Empty
MessageSujet: the undertaker is here   the undertaker is here Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:51

theme song: the deadman the undertaker


the undertaker is here Jimm_r10

jerry lawler:

oh Jim vous voyez ce que je vois ?

jim ross:

oui jerry je le vois tres bien il s'agit bel et bien du deadman.
Que vient il faire ici ? Va t'il nous annoncer quelque chose Jerry ?


Jerry lawler:

Je ne sais pas ce qu'il vient faire mais une chose est sur Jim the deadman the undertaker .
Jim on va voir il arrive et descend la rampe. Il va monter sur le ring on va bientot savoir ce qu'il a a dire mais il faut ecouter celà va etre interessant car le plus grand catcheur des temps arrive.

the undertaker is here Arriv110the undertaker is here Arriv_10
il descend la rampe


Jim ross:

Voilà the undertaker est enfin sur le ring Jerry et il prend un micro. Je vais me taire et ecouter ce qu'il va nous dire.

Moi the deadman je vous annonce aujourd'hui que je suis enfin revenu a la federation. Pendant quelques temps je ne suis pas venu car mon contrat etait fini, et apres de grande discution autour de mon futur contrat. On a eu des difficultés a s'entendre mais enfin on a reussi est aujourd'hui je suis là. je fais parti de cette federation pour les 4 futurs années en esperant m'y plaire et surtout en trouvant des adversaires de poids.

Maintenant venons en au sujet le plus important le pourquoi je suis ici sur ce ring.
Si je suis venu ce n'est pas pour vous annoncez que je suis a nouveau là mais pour signifier a tout les pauvres petit catcheurs qui sont dans cette federation qu'il va faloir oublier le titre de champion du monde.Ce titre il m'appartient car je vais le gagner et je vais detruire tout ceux qui ce mettront sur mon passage. Si quelqu'un a quelque chose a en redire c'est maintena.....


Jerry lawler:

Oh Jim une musique retenti ! Qui a oser venir interompre le deadman ?
Nous allons voir sa tout de suite.


Jim ross :

Oui jerry tout le monde ce pose cette question qui a t'il bien pu venir ? et surtout pour qu'elle raison ce mettre sur sa route et prendre le risque de ce faire detruire par le plus grand catcheur de tout les temps ou pour faire un gang ?
En tout cas Jerry on voit que undertaker est pas content sur le ring il regarde sous le titantron on voit le blanc de ces yeux. sa risque d'etre chaud Monsieur lawler..
Voyons qui arrive !


the undertaker is here Retrou10
Revenir en haut Aller en bas
 
the undertaker is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker
» loge de undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser