Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier show!

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Premier show! Empty
MessageSujet: Premier show!   Premier show! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:14

Theme song Paul Heyman!

Il descends la rampe d'acces sous les applaudissements de la foule. Il monte sur le ring en rigolant puis cherche un micro. Il se retourne et commence a parle:

Premier show! Ecw112806-2103-49

Merci,merci...calmez vous. Me revoila sur ce ring de la Extreme Wrestling Federation la plus grandiose des federations du moment et de tous les temps. Bon je suis venu ici pour vous dire a combien cette federation compte a mes yeux. Mais vous le savez tous deja je pense...

Je viens vous annonce une grande nouvelle le premier show de la Extreme Wrestling Federation. Oui notre show a vous a nos catcheur et enfin a moi. regardons deja nos matchs pour le moment.


Sur l'ecran geant s'affiche une image:

Premier show! Umagavskanecopielt0

Notre premier match entre "The Big Red Monster" Kane et "The samoan Buldozer" Umaga.Voila notre main event:

Premier show! 3dvsmetpj5

Et voila pour signer un match venez au bureau du chairman John Cena et la fin des feuds pour avoir un match apres ce delai ce match seras reporte c'est jeudi 8 Mars!

Le show lui se passera le Dimanche 11 Mars alors preparez vous pour le show le plus show de tous les shows.This is ...


Public:Extremeeeeeeeeeeeeeeee...

Paul repart en backstage sous les applaudissements du public et les cris.

Jr:Wouahhhh...C'est enorme le premier show se passera ce Dimanche 11 Mars je suis tout ecxite a cette idee de presente ce premier show!

Moi aussi, quelle annonce et en plus annonce par le president principal Paul Heyman!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
 
Premier show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier top 10 du 01/04/07
» Theme song de notre show!
» Carte du tout premier PPV: Rampage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser