Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Debuts Of CM Punk!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:31

CM Punk Theme Song

Debuts Of CM Punk!!! Cmpunkoo3

CM monte sur le ring et prend un micro...

Debuts Of CM Punk!!! Sanstitreom8kg8

Bonjour tout le monde! Et bonjour a tout les téléspectateurs qui me regardent...
Alor comme vous le savez je vien d'arriver ici méme a la Extreme Wreslting Federation!
Et je ne me rapelle pas avoir eu de match!
En faitedes que je suis arriver ici j'ai pensez a un titre mais pas n'importe le quel!
J'ai penser au Hardcore Title!!!
Alor que quelqu'un se raméne sur le ring!
Si il ose se mesurer a CM Punk the Straight Edge!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

Theme Song Rhino


Rhino debarque du titantron, sous les cris des fans. Il se dirige vers le ring.

JR: Rhino? Rhino! La War Machine, The Human Beast Rhino est a l'EWF!

King: Quelle nouvelle! Et Cm Punk trouve enfin un adversaire!

JR: Rhino est vraiment une bete de la nature!


Rhino monte sur le ring et arrache le micro des mains de Cm Punk.

Punk! Tu cherchais un adversaire! Tu en as un! Et pas un des moindres! La War Machine Rhino! Plusieurs fois champions du monde et un des lutteurs les plus physiques que le monde du catch n'a jamais connu! Et oui, j'ai signe a l'EWF! Je pense que cette federation peut avoir un bel avenir! Et je compte participer a part entiere dans sa reussite! Pour cela, je dois me battre et vaincre mes adversaires! Tu es le premier sur la liste! Et je vais pas seulement te plaquer! Je vais t'aneantir! Et je ferai de meme avec tous mes adversaires! Tu veux un match pour le Hardcore Title? Et bah tu as en face de toi l'un des lutteurs les plus hardcore que l'on ai jamais vu! Mais, je sais pas si tu merites reellement de te battre contre moi... Je veux dire, pas pour le titre Hardcore! Pas encore du moins... Mais je te propose tout de meme un deal! On se fait face dans un match et si tu me bat, on aura une revanche pour le titre Hardcore, cette fois! Qu'en penses-tu?

Rhino tend le micro a CM Punk.

King: A peine arrivé, Rhino lance un defi a CM Punk!

JR: Mais ce dernier va til accepter?
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:55

Le Theme de raven se fais entendre dans larene la foule est en délire !!!


Debuts Of CM Punk!!! Wwf181qy9


Raven monte sur le ring avec son micro


Debuts Of CM Punk!!! Wwf211mf0


Debuts Of CM Punk!!! Wwf281hs1


et oui raven est de retour je m'ennuiyais de vous la foule des armes du hardcore de me batre je ne fesais que sa dans la rue mes maintenant paul heyman ma engager et je compte bien refaire venir mon titre sur mon épaule le titre Hardcore et faire revenir la catégorie hardcore !..euhm ? Cm !...Rhyno !! ...Rhyno..WHATTT toi le plus Hardcore ? tut e trompe énormement MOI RAVEN JE SUIS LE PLUS HARDCORE QUI A GAGNER LE PLUS LE TITRE HARDCORE ENTRE NOUS MOI tu est peut-etre costaut ? mes se nes pas sa qui fais de toi un hardcore un dur tu na pas fais tes preuve ici encore alors si je serais toi je me venterais pas trop ! car je suis ici pour 1 seul raison le titre Hardcore je suis peut-etre un clochard oui un mandiant, un pauvre je vie dans la rue mes ses sa qui fais ma force L'animal ces sa qui me rend si fort sans peur ! Alors CM tu veut le titre Hardcore ? tu ces je te voit mal sérieux vas jouer dans la cours des plus jeunes et laisse les Adultes faire j'aurais trop peur de te faire mal dans un match Hardcore..Parlant de sa..au prochaine show sa seras pas un rhyno vs cm mes bien un CM PUNK VS RHYNO VS RAVENNN IN THE HARDCORE MATCH !!!!


Jim:Ho King raven vien de défier rhyno and cm punk dans un Hardcore match cela risque detre vraiment imprésionnant escequil vont accepter ?

King: Je lespere Jim Raven veur vraiment faire revenir la catégorie Hardcore a la EWF oui et je mennuie des fammeux match Hardcore de raven !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:24

Rhino regarde Raven de travers. Puis il porte son regard sur Cm Punk et encore une fois sur Raven.

Ahhhhh! Quand je vous regarde, j'ai l'impression de voir toutes les generations Hardcore! CM Punk, tu es le plus jeune d'entre nous. Tu as du talent mais l'Extreme et toi, ca fait deux! Tu es trop jeune encore... Quand a toi, Raven, tu as eu beaucoup de titre, dont le WWF Hardcore Title a maintes reprises. Mais c'est du passé! Maintenant tu ne vaus plus rien! Rien du tout! Juste une boule qui tente de se debattre sur le ring. Mais cela ne tamene plus a rien! T'es le passé! Quand a moi, je suis le present du hardcore! Je suis encore frais! Et je peux le prouver a quiconque! Oui, a quiconque! je serai le tout premier champion Hardcore de la federation! C'est tout! Alors, c'est simple... Puisque tu t'es ramene, on va faire un Triple Threat pour le Hardcore Title!

JR: Wow! Rhino est tout juste dechainé!

King: Un defi severe pour les deux autres...

JR: Nous aurons peut etre un match de championnat hardcore au prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:31

Paul Heyman apparait sur le titantron.

Hola, hola, hola! Du calme! Vous voulez tous les trois concourirent pour le titre Hardcore!?! Mais, cela est de trop grande envergure! On ne peut pas le préparer sur un simple coup de tete! Mais j'ai une idee... Tous les trois vous allez concourir dans un Triple Threat Elimination Match! et les regles sont simples! Quand l'un de vous arrive a plaquer ou a faire abandonner un de ses adversaire, il gagne le droit d'avoir la semaine suivante une place dans le Hardcore Match pour le titre. Ainsi, seuls deux d'entre vous pourront etre dans ce match de championnat! Ah, aussi! Pour donner un avant gout du match pour le titre Hardcore, ce Triple Threat Elimination Match sera No DQ.... Mais il y a toujours les count out... Attention donc!


Le titantron s'eteint
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:27

Debuts Of CM Punk!!! Wwf301xo2


Rhyno ? tu fais une des plus grosse erreur de ta vie
se qui est de sousestimez ton adversaire se qui veut dire MOI
tu croit que je suis finis ? que je nes plus la force de combatre tu a écouter se que jai dit ? je ne croit pas car un gars comme toi sa L'écoute juste lui tu te croit fort ? tu croit gagner hen ?..
nous allons voirs sa je vais tenvoiyer a L'hosto
et non moi je nes pas une grande geule je ne dit que la vériter ces sa qui arrive au grande geule dans ton genre l'animal ou si taime mieu tas de graisse
puisque ces sa que ta..cm punk ? lavenir du hardcore my asss ! non je ne croit pas il nes pas fais pour le hardcore plutot pour la x-divison oui alors écoute dégage.. Paul heyman la dit tu a écouter ! un triple treat élimination wow No dq se nes pas toute a fais Hardcore mes un conseil gagne car jaimerais bien te remetre a ta place et CM ne te met pas sur mon chemin car je vais te le faire regreter


Raven crache au visage de rhyno puis quit pu la
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:39

Etrange... J'avais l'impression que le tas de graisse c'etait toi! Franchement, regarde toi un peu avant de parler.... mais au moins, on est sur d'une chose! Ni toi, ni moi voulons de CM Punk dans le match. C'est vrai que c'est etonnant de le retrouver dans la section Hardcore, surtout ici, a l'EWF! Ce serait vraiment un honneur pour moi de me battre contre toi dans un Hardcore Match, histoire de nous mesurer! Mais realise bien que tes chances de victoire sont minces! Je suis plus fort et plus intelligent que toi! Tout est de mon coté! Tu ressembles de plus en plus a un clochard au fil des années! Dans ce No DQ, tout cela va etre comme le nom d'une prise que j'affectionne beaucoup!

Le public a compris et s'apprete a dire...

Gore! Gore! Gore!

Te voila informe des risques que tu prend a te battre contre moi! Au fait...

Rhino court vers CM Punk et lui porte son Gore! Le Straight Edge est a terre, sous les flashs et les cris du public!

Voila ce qui se passe quand quelqu'un m'est insupportable! Cela vaut pour toi aussi, Raven!

Debuts Of CM Punk!!! 28

Rhino descend du ring et commence a remonter la rampe quand....
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:47

OMG RAVEN SORT ET VIEN FRAPPE RHINO A COUP DE KENDO STICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:30

Rhino tente de se debattre mais Raven le frappe de plus en plus fort et de plus en plus rapidemment! CM Punk reste impassible devant cette situation. Arrivé en haut de la rampe, malgré les coups de Kendo Stick, Rhino parvient a glisser dans une des fosses. Il récupère son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:34

COME ON RHINO !!!!!

Raven se frappe avec le kendostick !!! puis suit rhino il le frappe durement a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

Les deux hommes sont pres du public. Raven continue a le frapper, quand Rhino attrape une chaise et l'ecrase sur la face de Raven!
Revenir en haut Aller en bas
*Raven*

*Raven*


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:24

Raven recule contre le mur du stage en Bas il est sonner il a toujours son kendostick dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debuts Of CM Punk!!! Empty
MessageSujet: Re: Debuts Of CM Punk!!!   Debuts Of CM Punk!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debuts Of CM Punk!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser