Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Wrestling Machine !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




The Wrestling Machine !! Empty
MessageSujet: The Wrestling Machine !!   The Wrestling Machine !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:55

Après une petite coupure pub la foule est exité de voir la suite du show quand tout à coup une petite vidéo apparait à l'écran ce qui fait le ver toute la foule !

The Wrestling Machine !! 02The Wrestling Machine !! 06
The Wrestling Machine !! 24

The Wrestling Machine !! 05

Jerry Lawler : Regarder Jim qu'est ce que cette vidéo peu bien vouloir dire ?

Jim ross : Sans doute l'arrivée d'un nouveau catcheur !

Jerry Lawler : Oui sans doute mais de qui cela peut t'il bien s'agir ?

Jim ross : Ah ça je n'en ai aucune idée mais je pense que nous en serons plus dans la soirée !



Plus Tard !

La foule est impatiente d'avoir des nouvelles de la vidéo qu'ils ont vu et déjà beaucoup de rumeur circule dans le public, tout le monde se demande de qui il s'git quand tout à coup le theme song de kurt angle retentit dans toute l'arena et tout le monde se lève pour accueiilir leur Héro Américain !

The Wrestling Machine !! 008The Wrestling Machine !! 009

The Wrestling Machine !! 011The Wrestling Machine !! 013

The Wrestling Machine !! 014The Wrestling Machine !! 016

Une fois sur le ring et après quelque taunts, Kurt demande un micro qu'on s'empresse de lui fournir mais kurt ne peut pas prendre la parole tout de suite car un groupe de fan chante ANGLE ANGLE ANGLE ANGLE et est tout de suite suivi par le reste de la foule.

The Wrestling Machine !! 018

Après une petite minute Kurrt Angle Parvient a prendre la parole !

The Wrestling Machine !! 024

Merci, merci à tous pour cet accueil que vous venez de me faire, Comme vous avez pu le remarquer me voila mais vous devez sans doute vous dire si je suis tout simplement de passage ou si je reste définitivement, et bien je vais vous répondre, Dernièrement un certain Paul Heyman que vous connaissez surement m'as contacter afin de me demander si je voulais rejoindre les rangs de la EWF, j'ai réfléchi un instant et à présent me voici donc je n'ai pas besoin de vous faire un dessin je suppose que tout le monde à compris, Je fait désormais partie du roster de la EWF. Mais vous aller me demander également ou j'ai bien pu être pendant toute cette absence, et bien en fait après avoir quitter la TNA, je me suis rendu compte que le catch me manquais vraiment beaucoup alors j'ai décider de revenir à ma passion et pour cela je me suis entrainer très dure n'ayant perdu aucune miette des capacités que j'avais auparavant je dirais même que j'en ai acquis car si je suis venu à la EWF ce n'est aps pour jouer les jobber de première classe non non non loin de là, si je suis de retour c'est bien entendu pour devenir chalmpion du monde et devenir un grand nom de la EWF mais pour cela j'aurais besoin de votre aide car sans ça je sais que ça risque d'être difficile mais je n'ai aucun doute sur votre soutiens et je sais qu'ensemble nous allons y arriver !

La foule crie de joie après lannonce que viens d'effectuer kurt angle puis ce dernier poursuit !

The Wrestling Machine !! 021

En venant de ma loge jusqu'ici j'ai pu me rendre compte que le roster de cette fédération était composée de très grand nom du catch américain comme the rock ou autre mais je tenais à vous dire que ce ne sera pas un probleme car je les écraserais tous les uns après les autres s'il se mettent en travers de mon chemin, et j'ai également pu voir qu'un titre qui m'intéressais n'était actuellement en possession de personne. Il s'agit ni plus ni moins du titre X division et je ne comprend pas qu'un titre si prestigieux sois rester vacant jusqu'à ce que j'arrive mais ça va changer, Paul Heyman comme tu le vois je suis de retour et très en forme et comme je l'ai dit précédemment je suis bien décider à devenir un grand nom de la EWF et je me suis dis que le meilleur moyen de le faire était de conquérir ton titre dès mon premier match, donc Paul si tu veux bien venir ici sur ce ring face à moi que l'on s'explique tous les deux afin d'organiser mon premier match si évidemment tu accepte ma demande ......

Kurt Angle est couper par un theme song ce qui ne semble pas lui faire très plaisir !

The Wrestling Machine !! 017


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

The Wrestling Machine !! Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling Machine !!   The Wrestling Machine !! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:59

HG : EXCELLENT FEUD , J'ESPERE QUE TU AURAS UN TRES BON ADVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




The Wrestling Machine !! Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling Machine !!   The Wrestling Machine !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41

hg : cette fed est intéressante mais si personne ne répond aux speechs ça va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
sabu95

sabu95


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 95
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

The Wrestling Machine !! Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling Machine !!   The Wrestling Machine !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Hg: attends le passage du PPV et ca va te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




The Wrestling Machine !! Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling Machine !!   The Wrestling Machine !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:15

ouai mais bon j'aurais aimer y participer a ce PPV justement lol
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/03/2007

The Wrestling Machine !! Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling Machine !!   The Wrestling Machine !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

Bah peute treq uie certaines personnes vacant vont te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wrestling Machine !! Empty
MessageSujet: Re: The Wrestling Machine !!   The Wrestling Machine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wrestling Machine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The War Machine Rhino!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser