Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rey Mysterio is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Rey Mysterio is back Empty
MessageSujet: Rey Mysterio is back   Rey Mysterio is back Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

Rey Mysterio Theme Song

La Foule scande le nom de Rey Mysterio

Rey Misterio : C'est enorme cette foule. Mieux que la WWE. Restont catch puisque j'ai besoins de vous faire plaisir. Le Luchador revien avec des Huricanara, des head scisor, des Frog splash et Bien sur le 619. J'invite n'importe qui sur le ring. Je sais que le foule est roi a toute les federations. Ce qui veut dire qu'il doivent avoir ce qu'ils veulent quand ils veulent ou il veulent. Oui ou non.

La Foule : OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIII

Rey Mysterio : Dite moi ce que la foule veut et c'est surement ce que je veut.

La Foule : On veut un match.

Rey Mysterio : Alors celui qui aime la foule qu'il vient disputer un match.
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Rey Mysterio is back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio is back   Rey Mysterio is back Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:43

UMAGA THEME SONG RETENTIT DANS L'ARENA

The samoan Buldozer arrive en courant :
Rey Mysterio is back Jamallogo


Et s'arrete en plein milieu de la rampe , d'acces pour crier sa haine :
Rey Mysterio is back EddieFatuUmagaPicture


DES UMAGA , UMAGA DESCENDENT DES TRIBUNES


UMAGA prend la parole :

Me revoila sur un ring mes chers Fans vous ne vous doutez pas de ce que ma fait mes defaites Lors du dernier Event , et celle contre Kane . J'ai cru un temps partir de la EWF , mais j'ai envie de Prouver la force du Samoan Buldozer . Je peut terrasser tous les nullos de cette fed , Je peut terrasser les plus grand champion , Mais ce que je ne peut pas c'est m'avouer Vaincu . Cette defaite contre Kane a ete injuste pour moi , Je suis rester pendant des heures Prostrer dans mon Vestiaire , Mais Aujourd'hui je souhaite Raboter La tronche d'un type . N'importe quel type , un mec qui a des couilles , un mec qui n'a pas peur , car pour affronter le Nouveau Samoan Buldozer , IL faut etre fou . Je suis pret a mourir pour te battre .

UMAGA IS THE BEST RETENTIT DANS L'ARENA


Alors Petit Rey est tu Pret a subir la loi du Samoan Buldozer ??

Rey Mysterio is back Commantateurec31sd3

JR : Un nouveau Umaga ??

Jk : En tout cas , il est physiquement effrayant .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Rey Mysterio is back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio is back   Rey Mysterio is back Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05

Rey Mysterio fixa Umaga d'un air bizzare

Rey Mysterio : Alors toi grolard plein de graisse tu me traite de petit c'est moi que tu cherche on dirait. Ecoute moi bien le jour ou moi je refuserait un defi le jour ou toi Umaga tu gagnera un match sans tricher c'est-à-dire jamais. Par ce que je viens de dire tu comprend j'espere que ton defi est relevée. On dirait que tu as joué avec un feutre et tu t'en n'est mis plein le visage.

Le public mord de rire scanda le nom de Rey.

Rey Mysterio : Tu vois Umaga c'est simple de rire sur toi surtout si tu te bat la franchement c'etait le debut attendant de voir le match et la tu comprendra qui est-ce le maitre en cette categorie.

Public : Rey ! Rey ! Rey ! Mmyysstteerriioo !!!!

Rey Mysterio : Ecoute le Samoan Loser tu dit qu'il faut un mec qui a des couilles franchement si c'est de toi qu'on parle c'est-à-dire que un mec qui a des couille peut te battre ca veut dire que meme les fille ont des
couilles.Donc le match devrait etre Mysterio VS Umaga. Mais puisque j'ai su que le Intercontinental Champions etait Vacant donc c'est moi contre toi pour l'intercontinentale Champions.


Perso : Je Poste le match maintenant
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Rey Mysterio is back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio is back   Rey Mysterio is back Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:02

Umaga , passe le micro a Estrada

Rey Mysterio is back 200px-ArmandoAlejandroEstrada


HAHAHAHAH , tu sait mon ami , je suis Hilare de t'entendre , pas par le fait que tu soit drole , mais plutot a compte le nombre de connerie que tu debite a la minute ! tu devrais compter , c'est impressionant ! Tu dois avoir des Liens de Parente avec Jean claude Van dAMME , toi !
Et puis si tu pouvais enlever se masque que tu as sur la tete , sa montrerais que tu est poli !


LA FOULE SE MOQUE A SON TOUR DE REY


Si c'est possible , je suis d'accord pour le match que tu lui a propose , mais il souhaite 1 stipulations , que ce soit un first blood match !

Rey Mysterio is back Commantateurec31sd3


JR: Quoi , Rey Misterio dans un first Blood match contre le Terrifiant Umaga !

JK : Oui , mais je pense qu'Ils ont une idee derriere la tete !

JR : Oh que oui , j'en suis persuade !


Rey Mysterio is back 200px-ArmandoAlejandroEstrada


Tu crois que tu fait peur a mon POulain , Tu crois que tu fait peur a Umaga ?? Tu n'est qu'un novice , ici ! La WWE c'est fini , Il s'est Battu 3 fois contre Kane , et contre lui il a fait la passe de 1 ! IL a montrer tout son courage et sa determination , lors du dernier Event !
Tu ne seras qu'un amuse gueule pour lui , une mise en bouche , un apero !IL va te detruire , comme il a pu detruire Kane , et quelque autre !
Pour qui te prend tu ?? on le saura bientot


JR : Je ne sait pas pourquoi , Rey a manque tant de respect a Umaga et Estrada , mais ce que je sait , c'est que sa va mal tourne !

JK : Oui


Puis Estrada S'approche , de Rey et le Gifle ! Puis Umaga , attrape Rey le projete dans les cordes , et lui execute un Samoan drop !


Estrada s'approche de Umaga


Rey Mysterio is back Wwe_umaga6


IL sorte du ring , arrive sous le titantron , mais la Estrada reprend la parole


Lui , mesdames et messieurs , LUi , LUI , lUi c'est un vrai guerrier c'est un vrai Champion ! APPLAUDISSEZ LE SAMOAN BULDOZER

ET LA FOULE APPLAUDIT


Umaga et Estrada rentre dans leur loge !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Rey Mysterio is back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio is back   Rey Mysterio is back Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

Rey K.O execute un saut carpe a la HBK il attend que Umaga coure pour lui faire un crocheD pied celui ci tombe en dessous des corde et Rey execute un 619 sur Umaga qui est K.O. Rey se tourne vers Estrada et execute un superbe hurricanara qui met le manager de Umaga K.O. Puis il prend la parole.

Rey Mysterio : Je ne croyait pas que tu etait aussi lache au point de me mettre un Samoan Drop. Tu me cherche tu maura au prochain Show. Toi Estrada tu as besoin de te faire battre par quelqun.

La Foule se moque de Umaga.

Rey mysterio: j'accepte ta stupide stipulation acondition que si je gagne tu te bat toi Estrada contre moi. Pas besoin que tu accepte puisque cest donant donant.

Le Public est en folie pendant que rey quitte l'arene
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Rey Mysterio is back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio is back   Rey Mysterio is back Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:18

HG : JE CROIS IL Y A DES BOULETS !!!
J'etais deja barré mon gars ! faut apprendre a lire , je suis dans ma loge ! alors de la a me tape !!!

DONC JE NE REPONDRAIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Rey Mysterio is back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio is back   Rey Mysterio is back Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:53

Ok desolé le match se fera quand meme
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Rey Mysterio is back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio is back   Rey Mysterio is back Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:00

ok pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio is back Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio is back   Rey Mysterio is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio
» Loge de Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser