Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 appel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

appel. Empty
MessageSujet: appel.   appel. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:30

Dong…Dong.Dong… !

Le titantron de l’undertaker résonne, sont thème song fait froid dans le dos, une fumée blanche fait sont arrivé sur la rampe, les fans de lutte recule et commence à être légèrement panique que nous prépare encore l’homme d’outre tombe, le voilà il arrive sous le titantron quelle carrure

appel. 253da4


BOUM…. !

Un éclair touche de plein fouet l'undertaker et fait exploser le rampe la fumée n’est plus la lumières est de retour mais une voix résonne:

Nine man landermatch



C’est alors que l’écran s’allume c’est l’homme d’outre tombe ! Il semble vouloir prendre parole, écoutons ce qu’il va nous dire

appel. Iewf4mn7


undertaker:Nine man landermatch !
KANE, Triple H, John Cena,Umaga,Abyss,AJ style, JTG, HBK And me the deadman undertaker.
Dans cette liste je vois 4 catcheurs qui peuvent gagner dont moi.Il y a shawn et AJ mais aussi un catcheur que je voudrais voir venir dans ce ring ! Il s'agit d'un catcheur qui lors du dernier show ma envoyer a l'hopital, qui ma couter la victoire. THe big dread monster KANE !!!
Alors frangin vient ici dans ce ring ! Faut que je te parle !





Fear the undertaker............. Fear the evil.......Fear Meeeee



appel. Iewf5jv0
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

appel. Empty
MessageSujet: Re: appel.   appel. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:15

Letheme song de kane defile mais Kane n'apparait pas sur le titantron et la on voit sur l'ecran geant Kane:

appel. 3

Undertaker tu m'a appeler pour que je vienne sur ce ring alors je vais me deplacer pour toi mon frere j'espere que c'est important sinon ca chauffera pour toi.!

L'image de Kane disparais et on le voit monter sur le ring sans son theme song il se met face a l'UNdertaker et lui reponds:

Alors Mister Deadman on vient de comprendre qu'au prochain show il y'auras un nine man ladder match et oui tu me voulais alors je suis venu ici alors parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

appel. Empty
MessageSujet: Re: appel.   appel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:57

Si je t'ai fait venir mon frere c'est pour te demander une nouvelle fois de faire equipe avec moi... et de former un gang avec hbk et viscera. J'espere que cette fois si tu va accepter je suis sur qu'a nous 4 on sera imbatable.
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

appel. Empty
MessageSujet: Re: appel.   appel. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:00

Kane regarde Undertaker ebahit puis reprends:

Faire partie de votre equipe ou ne pas faire partie de votre equipe mon choix est deja fait et de loin meme si sur le moment ca m'a pertube. Je reste sur ma position c'est non je ne veux pas et je vous propose un match au prochain PPV Rampage dans un Handicap match Toi, Shawn Michaels et Aj Styles et si tu veux Viscera meme si je ne vois pas ce qu'il fait la... Tu acceptes ou non tel est la question en tout cas j'espere vivement que je vais enfin terminer votre regne dans votre gang plutot mediocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

appel. Empty
MessageSujet: Re: appel.   appel. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:14

Je refuse ta proposition frangin meme si celà pourrait s'averer bien pour mi t mon gang car on te detruiré mais je veux faire unmatch 1vs1 toi vs moi avec une stipulation.Si je gagne alors tu sera obliger de faire partie de mon gang et si tu gagne tu choisi ce que je fais !

T'accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA

UMAGA


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

appel. Empty
MessageSujet: Re: appel.   appel. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:40

HG : JE REPONDRAIS BIENTOT , ENFIN SUREMENT !
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

appel. Empty
MessageSujet: Re: appel.   appel. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:30

Hg:Umaga t'a deja un match a Rampage pour le Intercontinental alors on laisse beton ce projet peut etre une prochaine fois. Very Happy

Kane ecoutant l'Undertaker sourit et lui reponds:

Mon frere J..........'accepte ce match a rampage entre nous deux mais je te dit de n'avoir pas trop d'espoir d'en ressortir sain et sauf. La stipulation est un peu debile mais elle me plait bien si je gagne tu fais tout ce que je veux et si je perds ce qui n'arrivera pas je dois rentrer dans ton gang.

Jr: Eh voila un 5 em match de prevu a la EWf pour son premier PPV entre l'Undertaker et Kane!

King: La stipulation est plutot sympa je dis a voir au PPV!
]
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





appel. Empty
MessageSujet: Re: appel.   appel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser