Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extreme Wrestling Federation

E-fed de catch basée que qualité des feuds.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resultats du Land Of Extreme n°3

Aller en bas 
+3
kane95
undertaker
Paul Heyman
7 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Resultats du Land Of Extreme n°3 Empty
MessageSujet: Resultats du Land Of Extreme n°3   Resultats du Land Of Extreme n°3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:31

Resultats du Land Of Extreme n°3 08

Jr: Nous voila pour notre 3em show de la Extrem Wrestling Federation! Ce soir 4 match mais pas des moindres!

King:Bonjour cher public ravis de vous revoir, oui des matchs intense nous esperons que vous allez aprecier ce show.

Jr: Mais en attendant un annonce de notre president mister Paul heyman!


Theme song Paul Heyman

Il descends la rampe sous les applaudissements de la foule puis monte sur le ring et prends un micro:

Resultats du Land Of Extreme n°3 Ecw112806-2102-1

Bonjour cher public que j'aime tant. Vous tous toujours aussi present pour notre show "Land Of Extrem" j'ai 2 grandes nouvelles a vous annoncer biensur elles vont vous ravir et en plus ce ne sontq ue de bonnes nouvelles alors ecouter attentivement.

Resultats du Land Of Extreme n°3 Ecw112806-2101-34

Nous allons avoir ici au prochain show un Ladder Match avec 9 personnes a l'interieur que je vais vous annoncer: Undertaker, Kane, Shawn Michaels, Umaga, John Cena, JTG, Aj Styles, Abyss et Triple H pour avoir une chance d'avoir le titre EWF! Le match se derouleras comme un ladder match mais en haut il y'auras 2 contrats. Et comme une nouvelle en annonce une autres les deux gagnants de ce match iront a notre PPV qui se passera dans 2 semaines!

Le public est en folie!

Ce premier PPV de la EWF se nommera "Rampage". Maintenant je souhaite bonne chance aux concurents de ce ladder match sur ceux je laisse place aux show j'espere qu'il vous plaira.

Jr:Quelle annonce enfin notre premier PPV en plus j'aime bien le nom "Rampage" ca sonne bien je trouve non?

King:C'est pas mal je trouve mais n'oublions pas ce ladder match entre 9 catcheurs et les concurents sont de tres bons catcheurs. Maintenant j'attends avec impatience notre premier match!


Resultats du Land Of Extreme n°3 Abyssvssabuym3


Theme Song Abyss!

Resultats du Land Of Extreme n°3 Vlcsnap1949048wr5

Resultats du Land Of Extreme n°3 Vlcsnap1949367px9

Abyss attend patiemment son adversaire.

Theme Song Sabu!

Resultats du Land Of Extreme n°3 Vlcsnap194091at1

Sabu monte sur le ring, tente de faire son taunt mais se prend un kick d'abyss. L'arbitre fait sonner la cloche et le compte a rebours est lancé!

Abyss souleve Sabu dans les airs et le laisse retomber lourdement... Il s'approche de lui quand il recoit le pied de sabu dans le nez... sabu se projette dans les cordes et porte une Clothline... puis une seconde, mais abyss ne trebuche pas... A la troisieme, Abyss part pour son Black Hole Slam, mais sabu parvient a l'eviter de justesse. abyss tente un Big Boot, sabu, l'evite, saute sur la deuxieme corde et porte un Reverse Elbow dans la poitrine du monster. Abyss au sol, sabu porte un Springboard Summersault et tente le tomber, mais Abyss se degage a un! Sabu monte alors sur la deuxieme corde dans un coin et tente un missile drop kick, mais Abyss attrape ses jambes et le balance a travers les cordes en dehors du ring... Abyss descend et Sabu lui colle quelques droites, sans effet. Abyss souleve alors sabu et le jette sur la table des commentateurs... Il monte dessus, mais Sabu lui colle un croche patte et Abyss tombe contre le ring... Sabu se leve et saute de la table sur Abyss, assis contre le ring, avec un Baseball Drop Kick! Il releve alors Abyss et le ramene dans le ring... Il reste 3 minutes. sabu monte sur la troisieme corde et tente un Diving Leg Drop, mais Abyss roule sur le cote... Abyss prend alors Sabu en chokeslam, mais Sabu porte un kick dans le bas ventre... Sabu se jette sur lui en Crossbody Drop, mais Abyss le recupere et porte un Fall Away Slam! Il tente ke tomber mais Sabu se degage a deux! Sabu se releve et se tient le ventre... Abyss part alors pour une Clothline, mais Sabu se baisse, puis porte un Spinning Heel Kick! Abyss se releve immediatement, souleve Abyss pour son Torture rack, mais Sabu contre par un Falling Neckbreaker! Il tente le tomber, mais Abyss se degage a deux! Sabu saute sur la deuxieme corde et part pour un Tornado DDT, mais Abyss le contre et porte son Black Hole Slam! Sabu se tord de douleur et quitte le ring... L'arbitre compte, jusqu'a dix! Sabu rentre en backstage, sous les huees du public.

Victoire: Abyss par Count Out


King: Hum, une fin pas terrible...

JR: C'est etrange de la part de Sabu! Il doit avoir une idee en tete!

King: Peut etre pour le Main Event!?!

JR: Peut etre. Passons a notre second match!


Jr: Et voila passons a notre deuxieme match de la soiree!

Resultats du Land Of Extreme n°3 Umagavskanevv0

Entre The Big Red Monster et The Samoan Buldozer, ils comptent deja deux match l'un contre l'autre dont un single match qui c'est termine par un compte a l'exterieur du ring!

King: Je me souviens c'etait le tout premier match de la EWF et la fin avait degenre dans le public!

Jr:Apres il y'a eu un handicap au deuxieme show entre Umaga et Undertaker contre Kane qui a perdu.

Jr:Mais laissons maintenant place a ces deux monstres.


Theme song Umaga

Resultats du Land Of Extreme n°3 012907umaga1

Umaga fait son entree seul, le public ne comprenant pas pourquoi Umaga n'est pas avec son manager.


Theme song Kane

Resultats du Land Of Extreme n°3 1

Resultats du Land Of Extreme n°3 7

Kane fait son entree habituelle puis monte sur le ring, il regarde Umaga dans les yeux en lui parlant.

L'arbitre fait sonner la cloche mais les deux hommes se tuent du regard puis il s'approche et commence a se parler et se pousser. Umaga prends l'offensive en portant une droite a Kane qui lui reponds par un uppercut les deux hommes ne s'arretent pas et Kane prends le dessus. Il lance Umaga dans un coin puis l'etrangle de toutes ses forces mais l'arbitre compte à 4 Kane arrete. Puis il prends de l'elan et porte une avalanche sur Umaga qui s'ecroule au sol Kane reprends de l'elan et la lui porte un big foot il le tire et tente le tombe 1,.. Umaga s'en sort mais pas indemne on peut voir qu'il se tient beaucoup la tete. Kane releve Umaga et tente une back suplex mais Umaga contre avec des coups d'avant bras et la il lui porte un spine buster parfaitement execute puis il lui porte une bonne descente du coude. Il tente le tombe 1,2... Kane s'en sort alors Umaga releve kane et le balance dans les cordes et court pour lui porter une clothline mais Kane tient la 3em cordes et Umaga passe par dessus
alors Kane monte sur la 3em corde et lui porte sa clotheline. Les deux hommes sont à terre et le premier a se relever est Kane, il prends Umaga et le balance contre un escalier puis met l'escalier à la verticale et prends Umaga par la tete sur ses epaules pour l'ecraser sur l'escalier mais Umaga descends et par derriere le pousse contre l'escalier.


Jr: Nous allons vous laisser pendant quelques minutes pour une coupure pub!

Coupure Pub

Jr:Nous revoila en direct de la EWF nous sommes en plein match entre Kane et Umaga.

King: Oui on vosu avez laisser sur Umaga qui prenait le dessus mais enfaites Kane ete KO en dehors du ring et Umaga est remonter sur le ring pour le compte de l'arbitre en dehors mais c'est un no-count-out. Donc Kane en a profite pour se relever pendant que Umaga intimider l'arbitre.


Kane porte un neckbreaker sur Umaga puis il enchaine avec un backbreaker, il montre le signe final en levant sa main en l'air et en remuant les doigts. Mais Estrada arrive du titantron en courant et monte sur cote du ring en disant a Umaga de faire attention alors kane prends Estrada et le balance sur le ring. Puis il lui porte un tombstone. Umaga se releve difficilement mais en voyant son manager KO il balance Kane dans un coin et enchaine les droites alors Kane s'ecroule ne pouvant plus repondre. Umaga part a l'autre bout du ring et porte son coup de fesse puis il le tire et monte sur la 3em corde et part pour son divingelbut mais Kane se relve facon deadman et Umaga s'ecrase la face. kane prends Umaga par la gorge et lui porte son Chokeslam. Il tente le tombe 1,2,3

Resultats du Land Of Extreme n°3 A203

Kane extenue apres ce long et dur match fais son signe de victoire:

Resultats du Land Of Extreme n°3 Kanejb9ac7

Puis remonte en backstage en souriant.

King:Quelle fin de match entre la venue d'Estrada et se reveille de Umaga.

Jr:C'etait vraiment un bon match avec son taux d'action et d'adrenaline. Mais bon pauvre Estrada.

King: Passons a notre troisieme match!


Theme song Lita

Jr: What?

King: Litaaa! Litaaa est dans la place!

Jr: Qu'est elle venu faire?



Resultats du Land Of Extreme n°3 20000000003

Resultats du Land Of Extreme n°3 20000000004

Resultats du Land Of Extreme n°3 20000000007

Resultats du Land Of Extreme n°3 20000000008

Resultats du Land Of Extreme n°3 10000000021

Salut cher public toujours aussi pourri bande de chien bouffeur de chips amateur! Oui moi The Queen Of Extreme a signe a la EWF ce qui nous fait un point commun l'extreme. Oui je suis venu ici pour parler a certaines filles qui se prennent pour celles quelles ne sont pas. Donc moi je suis venu ici pour en remettre quelques unes a leurs place genre certaines pouffes. Vous voyez, j'ai signé a l'EWF pour avoir un minimum de challenge! Et il n'y a rien ici! autant lutter chez les hommes! Ah, quoi? Ashley? Cette loseuse? Elle ne vaut rien! Elle a essayé de se prendre pour moi avec ses hurricanrana, mais j'attend toujours le titre de championne... 2 ans et demi de jobbing, pas pour moi... C'est comme son copain, John Cena, j'espere qu'il va se faire retamer par le Great Khali ce soir! En fin de compte, je suis decu d'etre ici... Et je...


Lita est interrompu par:
Ashley Theme Song!

Resultats du Land Of Extreme n°3 00000003eu3

Resultats du Land Of Extreme n°3 00000004xo9

Resultats du Land Of Extreme n°3 00000009am4

Resultats du Land Of Extreme n°3 00000013qg0

Ashley prend un micro:


Lita, Lita, Lita... Arrete toi la, tu veux bien? Tu racontes vraiment que des conneries! Tu sais? C'etait devenu tellement insupportable que j'ai ete obligée d'intervenir! Tu dis qu'il n'y a pas de competition a l'EWF... Pire, tu te moques de moi!?! Je vais te dire quelque chose, j'ai demande a avoir un match contre une fille, personne n'a repondu a l'appel... J'en ai fait de meme avec les hommes... Oui, un Intergender Match! Mais personne non plus... Et la tu te pointes, pile au bon moment... J'en avais marre de me tourner les pouces... Tu arrives vraiment au bon moment... Alors, je te challenge pour un match, la semaine prochaine! T'en penses quoi?

Resultats du Land Of Extreme n°3 10000000023

Tu sais quoi, Ashley? J'accepte! Petite pouffiasse! Je vais te regler ton compte une bonne fois pour toute!

JR: Wow! Quelle violence dans ces propos!

King: Elles se cherchent! C'est sur!



J'esperais bien une telle reponse, b*tch!

Ashley quitte le ring et retourne en backstage... Lita la regarde.

Resultats du Land Of Extreme n°3 10000000029

Puis quitte egalement le ring...

Jr: He ben, un match feminin!

King: enfin! on va pouvoir s'en mettre plein les mirettes!

JR: Voyons King! passons alors a notre troisieme match!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
Paul Heyman
President
President
Paul Heyman


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Resultats du Land Of Extreme n°3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Land Of Extreme n°3   Resultats du Land Of Extreme n°3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

Jr: Apres notre deuxieme match et l'intervention de nos divas preferées, nous passons a notre match entre Cena, Khali et The Rock!

Resultats du Land Of Extreme n°3 Triplethreatcq4

King: Oui dans ce match on auras The Great Khali 7 foot 4 c'est un monstre! The Champ John Cena et The Rock! Un match plutot impressionant et tres attendu du public.


Theme song John Cena

Le public est en folie totale!

Resultats du Land Of Extreme n°3 0fd74fc1ec9cd7278eeb8c0749e3ec27

Resultats du Land Of Extreme n°3 Cenauwfie0ql0

Il se tourne vers le public en souriant!


Theme song The Rock



Le public est en delire!

Resultats du Land Of Extreme n°3 Rock6301hf2

Resultats du Land Of Extreme n°3 Rock630bb1jd3

Resultats du Land Of Extreme n°3 Rock630c1jt1

The Rock regarde Cena droit dans les yeux.



Theme song Great Khali

Resultats du Land Of Extreme n°3 A4005b1bd7ebe28fcb54a07b6eeb0ab9

Il est hue par tout le public.


L'arbitre fait sonner la cloche et Cena court sur Khali et lui porte une clotheline qui ne fais pas bouger Khali d'un pas et il en profite pour le balancer loin. The Rock plus metodiques en profite pour sortir du ring. Khali releve Cena et lui porte un big boot 1,2,... intervention de The Rock qui frappe Khali dans son dos le met a terre puis releve Cena et lui demande de faire une alliance. Cena accepte et les deux hommes releves le monstre et lui porte un double DDT puis enchaine avec une double clotheline mais The Great Khali reste debout mais est dans les vapes alors Cena court dans les cordes derriere Khali et Th eRock avec celle de devant. Cena tape dans les jambes du Great Khali et The Rock en sautant porte une clothline aerienne. Puis enfin il le pousse en dehors du ring. Il se regarde longuement. Pendant ce temps Khali s'etant releve Cena et The Rock s'elancent Cena saute et il est tout de suite ratrape par Khali qui le balance dans le public. Khali remonte sur le ring et The Rock en profite pour lui porte son Rock Bottom mais Khali lui porte un coup de boule. Il va voir ou en est Cena et l'arbitre le suis mais The Rock descends du ring et prends une chaise il frappe dans le dos de Khali puis en pleine face Khali s'ecroule sur le sol. L'arbitre n'ayant rien vu The rock n'est pas disqualifie. Cena se releve de facon vaciliante et The Rock le ramene dans le ring il enchaine des droite set Cena tombe a terre. Il le releve et lui porte un swinning neck breaker puis monte sur la 3em cordes et porte une descente du coude. The Rock part pour son People Elbow mais evite par Cena qui le rattrape a la derniere minute et lui porte son STFU The Rock resiste mais finalement abbandonne quelques secondes plus tard.

Vainqueur: John Cena

Resultats du Land Of Extreme n°3 0086


JR: Un match de qualité, mais qui s'acheve un peu trop rapidemment a mon gout!

King:John Cena reste cependant toujours invaincu a la EWF!

JR: Un challenger de taille, surtout apres l'annonce de Paul Heyman plutot dans la soirée.

King: Passons desormais a notre Main Event!

JR: L'equipe qui remporte la victoire est le n°1 contender pour le titre par equipe au prochain PPV, Rampage!

King: Et RVd doit trouver un partenaire... L'a t-il fait?




Resultats du Land Of Extreme n°3 Maineventox4

Theme Song The Revolution!

Resultats du Land Of Extreme n°3 Taker2zc9qo6

Resultats du Land Of Extreme n°3 Takergrand0ivdo4

Resultats du Land Of Extreme n°3 164878llm1

Resultats du Land Of Extreme n°3 4830866697lach2

Theme Song Team 3D!

Resultats du Land Of Extreme n°3 Vlcsnap1417909lv2

Theme Song Rob Van Dam!

Resultats du Land Of Extreme n°3 6

Resultats du Land Of Extreme n°3 14

RVD prend un micro:

Comme vous le savez tous, Paul heyman m'a demande de trouver un partenaire pour le match de ce soir... Et je l'ai trouvé!

Le public crie Sabu! Sabu! Sabu!

Navré de vous decevoir, mais ce n'est pas lui... J'ai mieux a vous proposer! Voici quelqu'un que vous detestez, The Revolution! et il vous deteste tout autant! Voici venir... Kane!

Theme Song Kane!

Resultats du Land Of Extreme n°3 118yj2


King: What! You gotta be kidding me!

JR: The Big Red Machine! Deux matchs dans la soirée!

King; Il vient se venger de l'Undertaker!


Le match commence de suite! Kane se jette sur l'Undertaker en lui assenbant des droites et des gauches... HBK tente de l'en empecher mais RVD intervient avec un Spinning Heel Kick! Team 3D reste a l'ecart de la baston... Kane souleve l'Undertaker, mais HBK arrive et porte un Low Blow. RVD saute alors sur l'Undertaker, mais celui-ci le jette sur Team 3D! Brother Ray et Brother D-Von assene le Whole F'N Show de coups de pied et de poing! Kane se releve et decapite Shawn Michaels avec son Big Boot! Puis il balance Undertaker dans un coin et porte une enorme clothline qui fait trembler la chambre. Il se retourne et porte un coup d'epaule tres violent contre HBK... Il se retourne a nouveau et porte une avalanche sur le Deadman... Team 3D porte alors leur combo Back Suplex/ Neckbreaker sur RVD. Ils se dirigent alors vers Kane, mais celui-ci les envoie valdinguer ailleurs, avec deux droites... Kane releve HBK et le balance en dehors du ring... Il va relever RVD quand il se prend un Flying Clothline par The Undertaker! Undertaker poursuit au sol par des droites... RVD se releve, regarde la situation, et porte un Rolling Thunder par dessus la troisieme corde sur Shawn Michaels en dehors du ring!!! Team 3D sort du ring et releve RVD pour le projeter contre les escaliers... Undertaker releve Kane et attrape son frere par la gorge! Kane fait de meme et les deux hommes se livrent a un test d'endurance! HBk se releve te va aider The Undertaker avec un Sweet Chin Music! Il tente le tombé, mais Kane se degage a deux! Team 3D remonte dans le ring et attaque The Revolution! Les deux equipes ne se font pas de cadeau! Undertaker prend le dessus et finit par projeter Brother Ray dans les cordes, pour un Big Boot! HBK colle un DDT a Brother D-Von, alors que l'Undertaker le prend pour son Last Ride! Kane se releve et colle un One Hand Takedown! HBK balance des atemis dans la poitrine de Kane, mais il est insensible et lui porte un Chokeslam! Il tente le tombé, mais Brother Ray intervient... Il releve alors HBK et le balance par dessus la troisieme corde... Kane releve Undertaker et lui colle un Uppercut, qui le balance par dessus les cordes! Kane descend alors du ring et commence a balancer les membres de The Revolution contre la barriere de securite. RVD remonte dans le ring, porte un Super Kick a Brother Ray qui tombe en dehors du ring, et porte un Standing Moonsault sur Brother D-Von! Kane enmene alors son frere et HBK vers le titantron, suivi par l'arbitre. RVD fait signe au public et en sort Sabu, avec une chaise! Il frappe violemment Brother D-Von dans le dos, qui s'effondre... Brother Ray remonte sur le ring quand Sabu court vers lui et porte un Sunset Flip Powerbomb en dehors du ring! RVd descend alors et enleve les securites de latable, puis il y depose Brother Ray... Kane, de son coté, balance Undertaker et HBk contre le decor, puis il se prend un double Flap jack directement sur l'acier! HBK relve Kane et comme a lui coller des droites, mais Kane attrape Shawn Michaels par la gorge, de meme avec The Undertaker, et se rapproche de la fosse! Sabu monte sur la troisieme corde et porte un Diving Leg Drop sur Brother Ray a travers la table! Malgré les recommandations de l'arbitre, Kane se jette avec ses deux victimes dans la fosse, brisant tout le parpeint a plus de 2 m en contrebas!

Holyshit Holyshit! Holyshit!

L'arbitre n'en croit pas ses yeux! AJ Styles apparait et porte secours a ses compagnons, KO! RVD remonte dans le ring, donne un coup de chaise droit dans la face de Brother D-Von, puis la jette en dehors, avant d'appeler l'arbitre... Il porte alors son Five Star Frog Splash... Un, deux, trois!!!!

Victoire de RVD et Kane!

Resultats du Land Of Extreme n°3 46


JR: C'est sur ces images de destruction massive que l'on vous laisse!

King: RVD et Sabu, MET, sont toujours les n°1 contender pour l'EWF Tag Team Championship!

JR: Quelle soirée!

KIng: N'oubliez pas la semaine prochaine, avec ce 9-man Ladder Match!

JR: A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com
undertaker

undertaker


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Age : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Resultats du Land Of Extreme n°3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Land Of Extreme n°3   Resultats du Land Of Extreme n°3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:01

Tres bon show. Si a l'avenir le show est a l'heure alors la fed sera exelente et sera une grande fed car franchement paul tu a fait un show fantastique et ton annonce est sensationnel. En tout cas felicitation continue ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
kane95
Admin
kane95


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Age : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Resultats du Land Of Extreme n°3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Land Of Extreme n°3   Resultats du Land Of Extreme n°3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:26

Et moi la dedans j'ai fait quoi? C'est mon frere alors je l'aide quand meme XD . Je suis jaloux de toi Paul nahhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewfederation.actifforum.com/index.htm
Team 3d




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Resultats du Land Of Extreme n°3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Land Of Extreme n°3   Resultats du Land Of Extreme n°3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:47

Tres bon show! Pas trop grave le retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
//Lita//

//Lita//


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Resultats du Land Of Extreme n°3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Land Of Extreme n°3   Resultats du Land Of Extreme n°3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

Bon show merci de nous faire parvenir de tres bon resultat et puis maintenant le top 10 c'est tres cool meme si on est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sabu95

sabu95


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : 95
Age : 17 ans
Date d'inscription : 26/02/2007

Resultats du Land Of Extreme n°3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Land Of Extreme n°3   Resultats du Land Of Extreme n°3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:46

Tres bon show! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2007

Resultats du Land Of Extreme n°3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Land Of Extreme n°3   Resultats du Land Of Extreme n°3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

magnifik le show bravo vrt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du Land Of Extreme n°3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Land Of Extreme n°3   Resultats du Land Of Extreme n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du Land Of Extreme n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Feud :: Resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser